Maillots de foot

PUMA dévoile les nouveaux maillots du Soccer Aid 2022

Publié le 26/03/2022

PUMA a présenté les maillots que portera l'équipe Reste du monde au Soccer Aid 2022. Le match se déroulera à Londres en juin prochain.

Le Soccer Aid est de retour. Lancé par Robbie Williams en 2006, l’événement caritatif se déroulera le 12 juin prochain à Londres. Pour rappel, il met en scène deux équipes de foot, l’Angleterre et le « Reste du monde ». Composée de célébrités internationales plus ou moins éloignées du football, cette dernière évoluera avec des maillots imaginés par PUMA. Partenaire de l’événement, la marque au félin vient de les dévoiler.
.

Le maillot de l’équipe « Rest of the World »

Comme à son habitude, l’Angleterre va porter l’actuelle tunique domicile des Three Lions (Nike). L’équipe Reste du monde, elle, revêtira cette année un maillot PUMA noir et bleu. Le maillot possède un motif zig-zag avec le logo UNICEF au centre de la poitrine. Ce dernier sera associé à un short et des chaussettes noires.

En plus du maillot Reste du Monde, PUMA fournira le ballon du match et équipera de nombreux joueurs. Des personnalités comme Usain Bolt ou Patrice Evra seront présentes dans l’équipe Reste du Monde alors que Lyam Payne sera le capitaine de l’équipe anglaise. Arsène Wenger a été nommé coach du 11 Reste du monde et Harry Redknapp est en charge des Anglais.
.

Les compos de l’Angleterre et de l’équipe Reste du monde (à compléter)

Un événement qui récolte des millions !

Organisé une fois par an, le Soccer Aid for Unicef est le plus grand match de célébrités au monde. L’événement est ouvert au public, des places sont mises en vente à bas prix (10 livres pour les enfants, 20 livres pour les adultes). L’année dernière, l’événement a établi un record en levant 13 millions de livres (15,5 millions d’euros) pour l’UNICEF. Chapeau.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok