À partir de la saison prochaine Cazoo sera le nouveau sponsor principal maillot de l’Olympique de Marseille. Le leader européen de la vente de voitures en ligne remplacera Uber Eats. Le partenariat entre les deux entités prendra effet à partir du 1er juillet 2022 d’après le communiqué de l’OM. Par contre, ni le montant, ni la durée du contrat ont été révélés. D’après le quotidien La Provence, « il serait mieux rémunéré que celui passé avec Uber Eats ».
OM 🤝 @CazooUK
Le leader européen de la vente de voitures en ligne 𝗖𝗮𝘇𝗼𝗼 deviendra le partenaire majeur et nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. 🚗🔵⚪️ #OMxCazoo
En savoir plus 👉 https://t.co/7Q6Cew8Ypm pic.twitter.com/NMjJEGKhH3
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 24, 2022
Cazoo, une entreprise branchée sport
Présente dans le football, l’entreprise britannique s’affiche sur de nombreux maillots de foot. En Premier League, elle est le sponsor principal d’Everton et d’Aston Villa. Comme annoncé début janvier, Cazoo sera aussi celui du LOSC. Pour rappel, les tenues de Lille sont actuellement frappées du logo de Boulanger.
- À lire aussi : tous les maillots adidas de l’Olympique de Marseille
En plus du football, Cazoo est présent dans de nombreuses disciplines. Dans le rugby, l’entreprise britannique est d’ailleurs le partenaire principal du Pays de Galles. On la retrouve aussi dans le golf et même dans les fléchettes, où elle sponsorise les principaux tournois.
.
Aucun commentaire pour le moment