Maillots de foot

Cazoo devient le nouveau sponsor maillot de l’OM

Publié le 24/03/2022

La saison prochaine, les maillots de l'Olympique de Marseille auront pour sponsor principal Cazoo. Exit Uber Eats.

À partir de la saison prochaine Cazoo sera le nouveau sponsor principal maillot de l’Olympique de Marseille. Le leader européen de la vente de voitures en ligne remplacera Uber Eats. Le partenariat entre les deux entités prendra effet à partir du 1er juillet 2022 d’après le communiqué de l’OM. Par contre, ni le montant, ni la durée du contrat ont été révélés. D’après le quotidien La Provence, « il serait mieux rémunéré que celui passé avec Uber Eats ».

Cazoo, une entreprise branchée sport

Présente dans le football, l’entreprise britannique s’affiche sur de nombreux maillots de foot. En Premier League, elle est le sponsor principal d’Everton et d’Aston Villa. Comme annoncé début janvier, Cazoo sera aussi celui du LOSC. Pour rappel, les tenues de Lille sont actuellement frappées du logo de Boulanger.

En plus du football, Cazoo est présent dans de nombreuses disciplines. Dans le rugby, l’entreprise britannique est d’ailleurs le partenaire principal du Pays de Galles. On la retrouve aussi dans le golf et même dans les fléchettes, où elle sponsorise les principaux tournois.
.

Cazoo x Olympique de Marseille

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok