Chaussures de foot

Les coloris s’enchainent sur les crampons Umbro

Publié le 17/04/2022 Mis à jour le 15/04/2022

Alors que la marque anglaise avait dévoilé un coloris full white, c'est une nouvelle version qui vient d'être présenté par Umbro.

Alors qu’Umbro avait connu une fin d’année 2021 assez pauvre en lancement de nouveaux coloris et donc en communication sur sa branche football, l’année 2022 commence sur les chapeaux de roues. Le mois de mars se termine tout juste que l’on vient de découvrir le deuxième coloris de l’année pour les crampons de la marque au double losange. Après le blanc sobre, place à un mélange de vert émeraude, de noir et de bleu marine.

Un nouveau coloris pour la Vélocita d’Umbro

À l’image du précédent pack qui était full white, l’équipementier anglais joue son lancement de nouveau coloris avec différents moments de lancement. Cette fois encore, c’est la Vélocita 6, le silo vitesse, qui est la première à se dévoiler sous ses nouvelles couleurs et il y a fort à parier que les autres gammes vont subir le même sort. En manque de visibilité aux pieds des joueurs professionnels, Umbro étale sa communication afin de prendre la parole plus longtemps et d’apporter de la lumière sur l’intégralité de sa gamme de crampons.

Pour ce nouveau drop, Umbro a donc imaginé un coloris totalement différent du début d’année. Autour d’un mélange de vert, de noir et de bleu marine, on retrouve une paire de Vélocita 6 plutôt intéressante. Le mélange de couleur fonctionne parfaitement et vient en complément du très large double diamant positionné sur la partie arrière. Du côté de la tige et de sa fabrication en V pour accroitre le maintien, on peut découvrir de manière plus précise le travail du mesh et ses différentes perforations qui apportent de la souplesse et de la légèreté. Pour rappel, la Vélocita 6 est l’une des paires les plus légères du marché des crampons.

Umbro Vélocita 6 vert/noir/bleu marine

Disponible à la vente à 200€ dans sa version Pro, la Vélocita 6 devrait bientôt être rejoint par la Tocco et la Speciali.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok