Maillots de foot

Le Borussia Dortmund remercie ses supporters avec un maillot « Danke »

Publié le 01/04/2022

Depuis le début de l'épidémie du Covid, le Signal Iduna Park n'a pas été de nouveau plein. PUMA et le BVB ont produit une édition "Danke" du maillot domicile que l'équipe portera contre le RB Leipzig.

Depuis le 29 février 2020, le Borussia Dortmund n’a pas joué devant une foule comble au Signal Iduna Park. Après 763 jours de stade vide ou partiellement plein, le BVB retrouvera l’intégralité de ses supporters à l’occasion du match contre le RB Leipzig, le 2 avril prochain. À cette occasion et dans le but remercier les supporters de leur soutien pendant les deux dernières saisons si particulières, un maillot inédit a été imaginé et va être porté. Un maillot qui fera apparaitre sobrement le mot « Danke ». Un mot fort qui a été conçu de manière subtile.

« Danke » s’affiche sur le maillot du Borussia Dortmund

Positionné au niveau du torse, sous le sponsor « 1 & 1 », ce large « Danke » est en effet un beau geste envers les 65 000 membres des clubs de supporters officiels présents à travers le monde puisqu’il a été construit en reprenant le nom des 978 fan-clubs officiels du Borussia Dortmund. Ce maillot « Danke » a donc non seulement la volonté de remercier les supporters mais aussi de tous les représenter.
.

Le maillot « Danke » de Dortmund porté face au RB Leipzig

Le Borussia Dortmund est en effet un club très attaché à ses supporters et ce n’est pas le premier geste en faveur de ses fans qui voit le jour. Dernièrement, le club a laissé le choix à ses supporters de choisir le maillot domicile de la saison 2023-2024 ! Le club a notamment reçu plus de 15 000 propositions de design émanant de plus de 100 pays différents et le maillot final va bientôt voir le jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Borussia Dortmund (@bvb09)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok