Chaussures de foot

Un nouveau coloris pour la Ultra de PUMA qui complète le pack « Instinct »

Publié le 08/04/2022 Mis à jour le 26/04/2022

Quelques semaines après la sortie de la Future Z 1.3, PUMA dévoile un nouveau coloris pour la Ultra 1.4, un mélange de gris et de orange.

Comme à chaque fois qu’une paire de crampons se dévoile, elle prend toute la lumière et fait de l’ombre à celles qui sont présentes dans les gammes des différentes marques. Lancée il y a seulement quelques semaines, la nouvelle Future Z 1.3 de Dimitri Payet et Neymar Jr attire tous les regards grâce à ses nouvelles technologies et son mélange de orange et noir particulièrement voyant.

Mais chez PUMA, il y a aussi la Ultra qui incarne la vitesse. Après le vert fluo du pack Under The Light et le violet du Flare Pack, place au mélange de gris et de orange du pack Instinct. Une paire qui fera son apparition aux pieds de joueur comme Griezmann, Depay, Varane ou encore Coman.

Le orange et le gris pour la Ultra 1.4 de PUMA

Complémentaire au niveau coloris de sa grande soeur la Future Z 1.3, la Ultra 1.4 « Instinct » se pare donc d’un gris chromé pour la première fois de sa jeune histoire. Un coloris percutant qui permet également de mettre en avant les différentes technologies de cette paire et notamment la nouvelle tige Speedcage qui se matérialise par ce côté transparent sur les flancs de la paire.
.

PUMA Ultra 1.4 « Instinct »

Toujours accompagnée par le MatryxEVO ou le Grip Control Pro, la gamme PUMA Ultra et cette version 1.4 reste fidèle au modèle que l’on avait pu découvrir sur la paire du Flare Pack. Des technologies qui font de cette paire un modèle taillé pour la vitesse bien sûr, mais qui conserve malgré tout des qualités de maintien et de confort très élevées.

Gris et orange d’un côté en ce qui concerne la Ultra 1.4, noir et orange pour la Future Z 1.3, ces deux coloris pourraient donc accompagner l’ensemble des joueurs sous contrat avec PUMA durant toute la fin de saison et notamment durant les matchs à enjeux qui vont arriver. Ce nouveau coloris de Ultra 1.4 devrait quand à lui être porté dès ce week-end, durant les matchs des championnats nationaux.
.

Ultra 1.4 – Future Z 1.3 : « Instinct pack » PUMA

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok