Le bus de Diego Simeone roulera-t-il sur le Manchester City de Pep Guardiola ? Défait 1 à 0 à l’Etihad Stadium en quart de final aller de la Ligue des champions, l’Atlético Madrid devra passer la seconde s’il veut poursuivre l’aventure. En attendant le début de la rencontre, voici les compositions d’équipes probables version crampons et les maillots que porteront les deux formations ce soir.
Atlético – Man City : les maillots du match
Pour cette rencontre, l’Atlético Madrid évoluera avec traditionnel maillot rouge et blanc. Imaginé par Nike, la tenue domicile des Colchoneros est à un hommage à celle portée en 1947, la première de l’histoire du club. De son côté, la bande de Kevin De Bruyne portera le maillot third revisité à la sauce PUMA.
.
Le maillot de l’Atlético Madrid contre Manchester City
Le maillot de Manchester City contre l’Atlético Madrid
Atlético Madrid – Manchester City : les crampons des joueurs
Après avoir regarder les maillots, places aux crampons et à la répartition des marques au sein des deux effectifs. Les 3 grands, Nike, PUMA et adidas sont bien présent mais un autre équipementier vient se livrer à la bataille de l’équipementier numéro 1 de la rencontre.
.
Les crampons des joueurs de l’Atlético Madrid contre Manchester City
La répartition des équipementiers à Madrid est très homogène. Avec 5 joueurs de son côté, adidas devance d’une courte tête PUMA et Nike
Du côté d’adidas, on retrouvera un beau mélange de X Speedflow et de Predator dans le onze de départ probable des Colchoneros. Joao Félix, Lemar et Vrsaljko aborderont la X Speedflow dans son coloris bleu. Le roc du milieu de terrain, Koke, jouera avec la Predator Edge en édition Champions League. À l’inverse de Benzema, Koke jouera avec l’édition violette ornée des étoiles de la coupe aux grandes oreilles. En défense, Felipe, dernier représentant adidas évoluera avec une COPA Sense aux pieds.
Avec 3 joueurs de chaque côté, PUMA et Nike sont les deux autres équipementiers de l’équipe. Déjà présent sur les maillots, la marque à la virgule équipera les pieds de Lodi avec une Mercurila Vapor 14 provenant du Recharge Pack. Reinildo sera également en Vapor, mais dans le nouveau coloris blanc. Enfin, c’est Llorente qui sera le dernier représentant Nike avec la Tiempo. Du côté de PUMA, Savic et Oblak porteront la nouvelle Future tandis que Griezmman devrait jouer avec une Ultra.
Les crampons des joueurs de Manchester City contre l’Atlético Madrid
Du côté de Manchester City, il n’y a pas match, Nike remporte la mise avec 6 représentants de la marque. De la Phantom GT de Foden, De Bruyne, Rodri ou Stones, en passant par la Mercurial Vapor de Cancelo ou la Superfly, la gamme récente de Nike est à l’honneur pour ce quart de finale retour.
Avec deux joueurs de chaques côtés, PUMA et adidas seront mises sur un pied d’égalité lors de cette rencontre. Déjà présent sur le maillot des joueurs, PUMA sera aux pieds d’Ederson grâce à sa Future également à ceux de Walker avec les PUMA Ultra. Pour adidas, on retrouvera la Predator Edge.1 pour Aymeric Laporte et la COPA Sense chez Gundogan.
Un dernier équipementier pointe le bout de son nez. En effet, aux pieds de Raheem Sterling, on retrouvera la Furon v6+. Cette dernière, imaginée et inspirée pour le joueur permet à New Balance de se mettre en lumière aux côtés de Nike, PUMA et adidas.
Sur quelle chaine et à quelle heure regarder Atlético Madrid – Manchester City ?
La rencontre de Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et Manchester City sera diffusée à 21h sur Canal+, RMC Sport 1 et RMC Sport UHD.
Aucun commentaire pour le moment