Chaussures de foot

Grêmio : des maillots en l’honneur de la ville de Porto Alegre

Publié le 14/04/2022

Grêmio a dévoilé ses nouveaux maillots de la saison. Ils célèbrent les 250 ans de la ville de Porto Alegre (Brésil).

Grêmio et Umbro ont dévoilé les nouveaux maillots pour la saison 2022-2023. Grêmio est implanté à Porto Alegre, capitale de l’état brésilien du Rio Grande do Sul. La ville célèbre cette année ses 250 ans et pour l’occasion les nouveaux maillots font un clin d’oeil à cet anniversaire.

Les nouveaux maillots de Grêmio sont inclus dans une démarche sociale et inclusive mise en place par la campagne développée par Umbro intitulée « Feel the Manto ». Cette campagne est en collaboration avec la Fondation Dorina Nowill qui lutte pour l’inclusion des fans malvoyants.
.

Les nouveaux maillot de Grêmio 2022

Le maillot domicile de Grêmio conserve les couleurs traditionnelles du club : le bleu, le noir et le blanc. Avec la volonté d’inclure les fans malvoyants des détails en braille sont visibles sur le maillot.

Au niveau de l’étiquette du col, l’inscription « Clube de Todos » (Club de tout le monde) est présente en braille et en écriture traditionnelle. En bas à droite du maillot, un badge met en évidence le chiffre 250 en l’honneur de l’anniversaire de la ville, avec la carte municipal, et la silhouette du Casal Açoriano, symbole de la fondation Dorina Nowill.
.

Le maillot domicile de Grêmio 2022

Le maillot extérieur a lui aussi été dévoilé et sera blanc avec des détails colorés. L’inscription « Clube de Todos » est également présente sur ce maillot.
.

Le maillot extérieur de Grêmio 2022

 

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok