Maillots de foot

GOAT : le nouveau sponsor maillot du PSG qui va rapporter gros

Publié le 14/04/2022 Mis à jour le 15/04/2022

La saison prochaine, le PSG aura un nouveau sponsor manche : GOAT. L'accord entre le club et l'entreprise américaine est estimé à 50 millions d'euros.

Si le PSG enchaîne les échecs en Ligue des champions, le club de la capitale collectionne en revanche les succès sur le plan économique. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont annoncé un partenariat avec GOAT. La plateforme en ligne de vente de produits lifestyle deviendra l’un des sponsors principaux du club à partir de la saison 2022-2023.

La société américaine affichera son logo sur les manches du maillot du PSG pour 3 ans. D’après le média L’Équipe, l’accord rapporterait plus de 50 millions d’euros au Paris Saint-Germain (sur les 3 ans).
.

Le maillot domicile du PSG 2022

Vers un changement de sponsor principal ?

GOAT remplace ainsi le logo de la Qatar National Bank (QNB) sur les manches des maillots du Paris Saint-Germain. Sponsor principal du PSG depuis 2019, ALL devrait lui aussi disparaître des tenues du club la saison prochaine. Le nom de Qatar Airways revient avec insistance pour prendre la relève.

Actuellement, le partenariat avec Accor rapporte entre 60 et 70 millions d’euros par saison au Paris Saint-Germain. Selon L’Équipe, la compagnie aérienne du Qatar s’alignerait sur les mêmes chiffres.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok