Si le PSG enchaîne les échecs en Ligue des champions, le club de la capitale collectionne en revanche les succès sur le plan économique. Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont annoncé un partenariat avec GOAT. La plateforme en ligne de vente de produits lifestyle deviendra l’un des sponsors principaux du club à partir de la saison 2022-2023.
La société américaine affichera son logo sur les manches du maillot du PSG pour 3 ans. D’après le média L’Équipe, l’accord rapporterait plus de 50 millions d’euros au Paris Saint-Germain (sur les 3 ans).
.
Le maillot domicile du PSG 2022
Vers un changement de sponsor principal ?
GOAT remplace ainsi le logo de la Qatar National Bank (QNB) sur les manches des maillots du Paris Saint-Germain. Sponsor principal du PSG depuis 2019, ALL devrait lui aussi disparaître des tenues du club la saison prochaine. Le nom de Qatar Airways revient avec insistance pour prendre la relève.
- À lire aussi : Cazoo devient le nouveau sponsor maillot de l’OM
Actuellement, le partenariat avec Accor rapporte entre 60 et 70 millions d’euros par saison au Paris Saint-Germain. Selon L’Équipe, la compagnie aérienne du Qatar s’alignerait sur les mêmes chiffres.
🆕📲👕
Le @PSG_inside et la plateforme digitale globale et lifestyle @goatapp annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de 𝗚𝗢𝗔𝗧 sur la manche du maillot parisien dès la saison prochaine, avec des collaborations exclusives et innovantes à venir ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 14, 2022
Aucun commentaire pour le moment