Maillots de foot

La Juventus révèle un maillot fourth en collaboration avec Eduardo Kobra

Publié le 15/04/2022 Mis à jour le 16/04/2022

En collaboration avec l'artiste brésilien Eduardo Kobra, la Juventus dévoile son maillot fourth pour la saison 2021-2022.

La Juventus terminera la saison 2021-2022 avec un maillot fourth artistique. Fabriqué par adidas, il a été réalisé en collaboration avec le streetartiste Eduardo Kobra. Comme sur les œuvres du Brésilien, la tenue est recouverte de formes géométriques de différentes teintes.
.

Le maillot fourth de la Juventus 2021-2022

Qui est Eduardo Kobra ?

Originaire de Sao Paulo, Eduardo Kobra est un streetartiste brésilien. Depuis les années 90, il parcourt le globe pour peindre des grandes fresques colorées dans lesquelles il fait passer des messages politiques, ou défend des causes humanitaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eduardo Kobra (@kobrastreetart)

adidas multiplient les collaborations

La collaboration entre le Paris Saint-Germain et Jordan semblent avoir donné de l’inspiration à adidas. Depuis quelques saisons, l’équipementier allemand multiplient les partenariats avec des labels de mode et des artistes. Récemment, la marque aux trois bandes a collaboré avec Yohji Yamamoto pour le maillot fourth du Real Madrid.

Avant cela, adidas et Arsenal s’étaient associés à Stella McCartney pour une collection lifestyle. La saison dernière, l’artiste américain Pharrell Williams avait même designé des maillots pour les clubs phares de la marque. Ce n’est donc pas surprenant de voir Eduardo Kobra imaginer la quatrième tenue de la Juventus.
.

Les maillots third réalisés par Pharrell Williams

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok