Maillots de foot

Le FC Sochaux annonce un partenariat avec MatchWornShirt

Publié le 19/04/2022

Le FC Sochaux-Montbéliard s'est associé au site d'enchères MatchWornShirt pour 4 ans. La plateforme est spécialisée dans la vente de maillots portés.

En début de saison, le FC Sochaux-Montbéliard (FCSM) a mis aux enchères des maillots de foot portés afin de soutenir la Ligue du cancer pour Octobre Rose. Pour la logistique de l’opération, les dirigeants sochaliens se sont tournés vers MatchWornShirt, une plateforme en ligne spécialisée dans la vente de tenues de foot. Grâce à cet acte de charité, le FCSM a récolté 10 000 €.

Six mois après ce partenariat, le FC Sochaux-Montbéliard s’associe de nouveau avec MatchWornShirt. Cette fois-ci, le board sochalien s’est inscrit dans la durée avec la plateforme néerlandaise. Pour les quatre prochaines saisons, le club et le site d’enchères réaliseront des ventes ponctuelles.

Aider des associations et la formation des jeunes

À travers ce partenariat, le FC Sochaux-Montbéliard a plusieurs objectifs. Comme l’indique le communiqué du club franc-comtois, les fonds récoltés suite à la vente de maillots portés sur MatchWornShirt « seront destinés à la formation des jeunes ainsi qu’au soutien de diverses associations ».

Pour communiquer sur ce partenariat avec le site d’enchères, les joueurs du FCSM auront sur leurs maillots le logo de MatchWornShirt. Ce dernier apparaîtra sur le col arrière des tenues qui seront étrennées face au Toulouse Football Club pour la 34e journée de Ligue 2.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok