Malgré la rivalité sportive et régionale, c’est dans l’unité que l’AS Monaco et l’OGC Nice vont se retrouver à l’issue du derby qui va se jouer ce mercredi 20 avril 2022. À la fin de cette rencontre, les maillots portés des différents joueurs seront en effet vendus aux enchères au profit des réfugiés ukrainiens.
MatchWornShirt, la plateforme incontournable
Dans les prochains jours, MatchWornShirt sera une fois de plus au coeur d’une mise aux enchères spéciale. Basée à Amsterdam et à Londres, la plateforme spécialisée dans les maillots de foot portés en match et dédicacés va être sollicitée pour être le support d’une vente qui concerne deux clubs de Ligue 1 qui vont s’affronter pour le compte de la 33ème journée. En effet, à l’issue du derby entre Monaco et Nice, une partie des maillots du match seront disponibles à la vente durant un temps limité. Les bénéfices récoltés durant cette vente exceptionnelle seront ensuite reversés au Secours Populaire des Alpes-Maritimes, engagé auprès des Ukrainiens qui ont fui leur pays à cause de la guerre contre la Russie.
Adversaires sur le terrain, unis pour la bonne cause en dehors 🔴⚪️🙏🔴⚫️
Le derby #ASMOGCN de mercredi sera placé sous le signe de la solidarité.
Toutes les infos sur l’action menée avec le @SecoursPop des Alpes-Maritimes 👇#OGCNice #JouonsLaCollectif #Ukraine️
— OGC Nice (@ogcnice) April 19, 2022
Très souvent utilisée par les clubs et notamment les équipes anglaises, MatchWornShirt occupe une place de plus en plus importante et ce n’est pas par hasard si le FC Sochaux vient de signer un partenariat avec la plateforme pour les quatre années à venir. Grâce à l’officialisation de cette collaboration et la présence du nom de la plateforme dans le dos des joueurs, Match Worn Shirt et le club de Sochaux organiseront des ventes exceptionnelles.
En attendant peut-être de nouveaux partenariats de ce genre, vous pourrez toujours vous faire plaisir en misant sur un maillot de foot porté ou préparé pour certains des joueurs de l’OGC Nice et de l’AS Monaco. Et par la même occasion, vous ferez un beau geste.
Aucun commentaire pour le moment