Chaussures de foot

Eclipse Pack : le noir s’invite sur les crampons PUMA

Publié le 23/04/2022 Mis à jour le 26/04/2022

Outre le coloris du pack Instinct, la Future Z et la Ultra de PUMA se décline aujourd'hui dans un coloris full black au sein du pack Eclipse.

Depuis quelques jours déjà, la Future Z orange et noir et la Ultra grise et orange sont visibles sur les terrains du Monde entier. Aux pieds de joueurs comme Griezmann, Neymar, Payet ou Coman, ces chaussures ne sont pourtant pas le seul coloris dévoilé puisque la marque au félin a dernièrement présenté un coloris où le noir est dominant, le classique pack « Eclipse » de PUMA.

Le noir débarque sur la Ultra 1.4 et Future Z 1.3

Depuis mars 2018, PUMA dévoile à intervalle régulier un pack baptisé « Eclipse ». Le principe ? Mettre le noir à l’honneur. Bien sûr, ces chaussures ne seront pas visibles aux pieds des différents ambassadeurs de la marque nommés précédemment mais auront une toute autre cible, le pratiquant amateur. En effet, les joueurs que nous avons été ou que nous sommes encore ont tendance à favoriser les crampons où le noir est dominant.

Plus facile à entretenir, plus sobre à porter, la chaussure de football noire a plusieurs avantages et il est donc important pour les équipementiers de penser à ce type de joueurs en présentant de manière régulière un pack noir. Que ce soit du côté de PUMA, de Nike ou d’adidas, ce type de coloris revient donc tous les six mois et souvent en début de semestre. Seul 2022 semble faire évoluer cette règle puisque PUMA a attendu la sortie de sa nouvelle Future Z 1.3 pour sortir le coloris full black qui va avec.
.

Crampons PUMA « Eclipse Pack »

Que ce soit sur la gamme Ultra ou sur la Future Z, on découvre les mêmes éléments et la même charte de couleur. Largement dominant, le noir est partout ou presque puisqu’on ne retrouve qu’une touche argenté au niveau des différents logos ou inscription ainsi qu’une pointe de vert  sur les crampons de la Future Z ou sur la partie avant de la semelle extérieure de la Ultra. Un mélange très attirant et qui séduira, c’est sûr, encore de nouveaux footballeurs dans le Monde.
.

PUMA Ultra 1.4 « Eclipse Pack »

PUMA Future Z 1.3 « Eclipse Pack »

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok