Chaussures de foot

Des crampons aux couleurs du Mali pour Bissouma

Publié le 28/04/2022

Il y a quelques jours de cela, le milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma, a disputé le match contre Tottenham avec une paire de Mercurial Superfly 7 au coloris inédit.

Auteur d’une très grosse prestation contre les Spurs, où il a été élu homme du match, Yves Bissouma a disputé la rencontre avec une paire de Mercurial Superfly 7 aux couleurs de son pays, le Mali. Sur une base de blanc métallique, on peut retrouver les couleurs du drapeau malien, du rouge du vert et du jaune. Sur le pied gauche, de la partie du haut du col jusqu’au bout de la paire on retrouve un dégradé de vert au jaune et inversement sur l’autre pied. Le talon quant à lui reste rouge. L’effet donné par les couleurs donne l’impression que la paire à été peinte.

Sur la paire on aperçoit quelques inscriptions écrites en rouge, comme les initiales du joueur ainsi que son numéro « YB8 ». Mais également le nom « Mael » précédé d’un cœur. Enfin le swoosh reste rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Swithadot StudioS. (@swithadot)

Une paire unique et aux couleurs du Mali

Cette paire ne sera pas disponible à la vente car il s’agit d’une création et non d’une paire signature comme peut avoir Mbappé ou Ronaldo. Même si le joueur est sous contrat avec Nike, Bissouma ne fait pas partie de ce cercle très fermé des joueurs qui y ont le droit à une paire à leur effigie.
.

La Mercurial Superfly 7 de Yves Bissouma

Pour se faire, le joueur a fait appel à @swithadot, spécialisé dans la personnalisation de chaussures en tout genre. Une histoire qui n’est pas sans rappeler la nôtre, puisqu’il y a quelques semaines déjà, nous avions personnalisé une paire de Mercurial Vapor 14 pour Marcus Thuram. Et à l’image de l’international français, le malien de Brighton & Hove Albion semble être un passionné des chaussures de foot. On se rappelle l’avoir vu avec la paire signature de Jadon Sancho ou avec le coloris Dragonfly du début de l’année 2021.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok