Maillots de foot

New Balance devient le nouvel équipementier de Cardiff City

Publié le 03/05/2022

Chez adidas depuis 2015, le club de Cardiff City va basculer chez l'équipementier New Balance à partir de la saison prochaine.

Leverkusen chez Castore, la Lazio chez Mizuno, Milwall vers hummel. À partir de la saison prochaine, quelques équipes vont changer de sponsor s’afficheront avec des maillots 2022-2023 imaginés par de toutes nouvelles équipes marketing. Un mercato des équipementiers que le club gallois de Cardiff City intègre aujourd’hui puisque l’annonce d’un accord avec New Balance a été officialisé.

Sept ans chez adidas, la bascule vers New Balance

Malgré une saison 21-22 compliquée, Cardiff City va de nouveau évoluer en deuxième division anglaise durant les prochains mois. Pensionnaire de Premier League lors de la saison 2013-2014 et 2018-2019, le club du Pays de Galles va profiter de cette nouvelle saison pour entrer dans une nouvelle ère.

Après avoir connu des équipementiers comme Umbro, Lotto, Admiral, PUMA, Errea ou Joma, c’est adidas qui avait pris le flambeau a partir de la saison 2015-2016. Auréolée d’une montée en Premier League en 2018 puis d’une prometteuse saison en 2020, Cardiff City va désormais intégrer le giron de New Balance Football et va ainsi rejoindre des équipes comme le LOSC, le FC Porto ou encore l’AS Roma.

New Balance, nouvel équipementier maillot de Cardiff City

new balance equipementier maillot cardiff city

De retour dans le football avec de hautes ambitions, New Balance s’appuie largement sur la Premier League pour asseoir sa notoriété. Grâce à Raheem Sterling, Bukayo Saka et Harvey Eliott qui ont récemment signé, l’équipementier américaine est plus visible que par le passé. Privé de l’aura qu’il possédait lorsqu’il était sur le maillot de Liverpool, le groupe New Balance a donc changé de stratégie et compte bien sur les ambitions de Cardiff City pour accroitre sa visibilité outre-Manche et un peu partout dans le Monde.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok