Chaussures de foot

Raheem Sterling reçoit de nouveaux crampons signature de New Balance

Publié le 08/05/2022 Mis à jour le 07/05/2022

Ambassadeur de New Balance, Raheem Sterling vient de recevoir un tout nouveau coloris pour sa paire de crampons Furon v6+.

Le timing aurait pu être parfait avec une qualification du joueur pour la finale de la Champions League. Il est finalement moins adapté mais la sortie d’une nouvelle paire signature pour Raheem Sterling reste un moment fort pour New Balance. Depuis l’arrivée de l’international anglais en tant qu’ambassadeur de la marque, NB Football l’utilise très largement. La collection « Shadow of my Dreams » dévoilée aujourd’hui va encore dans ce sens.

« Célébrer le chemin inspirant de Sterling vers le succès »

Il y a quelques mois, en décembre dernier plus exactement, New Balance offrait à Raheem Sterling une paire inspirée par la Jamaïque. Terre natale du joueur de Manchester City, la Jamaïque avait été mise en avant grâce à un coloris fluo et l’idée de la paire était alors de raconter ses premiers moments de vie. Avec la nouvelle Furon v6+, « Shadow of my Dreams », New Balance veut écrire une autre histoire, ou plutôt la suite de cette histoire.
.

New Balance Furon v6+ « Shadow of my Dreams »

« Pour ma première collection New Balance, je voulais vraiment célébrer le début de mon parcours dans le football et démontrer que même être né dans les circonstances les plus difficiles ne peut pas vous empêcher de réaliser le plus grand des rêves. Enfant, je me voyais représenter l’Angleterre sur le terrain de Wembley, l’un des stades les plus emblématiques du sport mondial, et regardez-moi aujourd’hui. Je n’ai jamais cessé de croire en moi. Je veux que les jeunes soient fiers de leurs débuts et qu’ils atteignent aussi les étoiles. » explique l’international anglais.

Autour d’une palette de couleurs noire et rouge, la première collection co-conçue entre Raheem Sterling et New Balance comprend bien évidemment des chaussures de foot, la Furon v6+, mais également des chaussures lifestyle et une collection textile complète.
.

La Furon v6+ Shadow of my Dreams » de Raheem Sterling

crampons raheem sterling new balance furon v6+

Déjà utilisée par le joueur depuis quelques jours et notamment sur la pelouse de Santiago Bernabeu pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions, cette paire de crampons va de nouveau être à ses pieds durant les prochaines rencontres décisives pour l’attribution du titre de champion d’Angleterre. Une paire qui devrait ensuite laisser sa place à une nouvelle paire signature la saison prochaine, puisqu’on a bien compris que l’ambassadeur numéro 1 de New Balance aujourd’hui était Raheem Sterling.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok