Chaussures de foot

Une nouvelle Ultra de PUMA en approche ?

Publié le 17/05/2022

Alors que la saison est bientôt terminée, les joueurs continuent d’attirer notre curiosité en s’affichant avec des chaussures toutes noires.

Habituellement, les joueurs sous contrat avec une marque jouent avec les derniers coloris dévoilés sauf si un nouveau modèle est en préparation ou que le joueur est en négociation de contrat. Il y a quelques semaines de ça, nous avions repéré des joueurs ayant à leurs pieds une paire full black comme Achraf Hakimi, Serge Gnabry ou encore Alvaro Morata pour une éventuelle évolution de la X Speedflow.

Des crampons masqués chez les ambassadeurs PUMA

C’est désormais au tour des joueurs PUMA de s’afficher avec une paire totalement noire pendant les entraînements. Olivier Giroud, Antoine Griezmann ou encore Memphis Depay (qui a récemment rejoint la marque allemande aux dépens d’Under Armour) avaient aux pieds ce qui semble être la potentielle évolution de la PUMA Ultra 1.3 dans un coloris full black.
.

Memphis Depay avec des crampons PUMA masqués

memphis depay crampons puma masques

Néanmoins, parmi la liste des ambassadeurs de la Ultra, il y a un joueur qui nous intrigue un peu plus que les autres : Kingsley Coman. Jouant avec l’Ultra du pack « Instinct », le joueur est pourtant apparu aux derniers entraînements du Bayern Munich avec une paire inédite. Combinant un gris métallisé ainsi que du noir, c’est un coloris qui n’existe actuellement pas chez l’équipementier au félin.

Paire signature ou évolution de la Ultra ?

Mais alors, quelle est donc cette paire ? À première vue, difficile de penser qu’il s’agisse d’une paire signature puisque le joueur n’avait pas cette paire lors du match du Bayern contre Stuttgart. D’ailleurs, depuis l’utilisation de cette paire, la marque n’a pas pris la parole pour l’officialiser. Mais alors, quelle est donc cette paire ? Pour le savoir, il faut peut-être se tourner vers le fond et non la forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BootsCulture® (@bootsculture)

En effet, on peut entrevoir que la tige a été revisitée car elle semble différente dans la texture. De plus les lacets semblent être un peu décalés sur l’extérieur de la chaussure afin d’agrandir la surface de frappe de l’intérieur du pied. Cependant, difficile de déterminer ce qui va véritablement évoluer sur cette possible prochaine évolution de la Ultra. Le coloris full black nous empêche encore et toujours de bien voir les modifications que la marque apporte à son produit. La paire de l’international français pourrait donc être un aperçu et/ou un premier coloris de cette nouvelle paire.

Comme souvent lors des #bootsmercao, l’avenir nous le dira.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok