Maillots de foot

La marque Castore dévoile un maillot 22-23 orange pour les Rangers !

Publié le 10/05/2022

Sous contrat avec la marque britannique Castore, le club écossais des Rangers a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023 qui s'annonce.

Dans un peu plus d’une semaine, les Rangers de Glasgow vont affronter l’Eintracht Francfort en finale de l’Europa League. Un match ô combien important pour ce club à la recherche de son premier succès européen de son histoire et qui est l’occasion pour l’équipementier du club, Castore, de dévoiler l’un des nouveaux maillots 2022-2023. Joli timing.

Du orange sur le maillot des Rangers !

Pour la troisième saison de suite, le club écossais des Rangers de Glasgow va donc évoluer avec un maillot de la marque britannique Castore. Nouveau venu sur le marché des équipements depuis la saison 2019-2020, Castore semble en train de gagner son pari de s’adosser à de nombreux clubs européens en peu de temps.

Car outre les Rangers, le Bayern Leverkusen, Newcastle et Wolverhampton font partie des clubs sous contrat et la liste pourrait s’agrandir puisqu’on parle dans les coulisses d’une possible arrivée du FC Séville ou du Feyenoord Rotterdam.
.

Le maillot third 2022-2023 des Rangers

maillot rangers 2022 2023 third

Avant cela, ce sont bien les Gers qui sont mis à l’honneur par Castore. À quelques jours de la finale européenne du club, Castore a présenté le maillot third du vice-champion d’Écosse. Un maillot qui se démarque par une couleur … orange ! Bien loin du bleu classique que l’on connait sur le maillot domicile, le orange n’est pourtant pas inédit chez les Rangers. C’est en effet adidas qui avait introduit cette couleur lors de la saison 1993-1994, avec déjà une touche de bleu marine au niveau des bandes verticales. Cette fois-ci, c’est sur le haut des épaules et les flancs que le bleu marine se retrouve.
.

Le maillot des Rangers 2022-2023 « Third »

maillot rangers 2022 2023 third

Réutilisé par Diadora lors de la saison 2002-2003 puis sur le maillot third 2018-2019 par hummel, le orange fait donc son grand retour chez un quatrième équipementier différent. Très épuré, comme souvent chez Castore, le maillot est disponible dans deux versions différentes. Un maillot réplica qui est distribué à 91€ et un maillot pro qui est vendu à 150€. De plus, il est intéressant de noter qu’une version manches longues existent également. C’est déjà le deuxième maillot 2022-2023 manches longues dévoilés !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok