Maillots de foot

Le maillot de Monaco 2022-2023, dévoilé par Kappa

Publié le 13/05/2022

Partenaire de l'AS Monaco, la marque italienne Kappa vient de dévoiler les nouveaux maillots 2022-2023 du club de la Principauté.

Que ce soit Kappa depuis 2019 mais aussi Nike, Macron, PUMA, adidas ou même Le Coq Sportif par le passé, tous ont laissé une trace dans l’histoire de l’AS Monaco en s’affichant sur le maillot de l’équipe. Pour la saison 2022-2023 qui se profile déjà, et même si 2021-2022 n’est pas terminée, le club de la Principauté et son partenaire technique actuel qu’est Kappa ont dévoilé le nouveau maillot.

La bande diagonale à 55° comme signature

Il y a des maillots comme ça, qui au premier coup d’oeil donnent tout de suite l’indication sur l’identité du club. Au même titre que les rayures noires et blanches de la Juventus, la bande diagonale et la découpe rouge et blanche évoquent immédiatement l’AS Monaco.

Intronisée comme le design  du maillot du club à partir des années 60 et mise en place par la Princesse Grâce elle-même, la bande diagonale qui est désormais orientée à 55° est donc encore et toujours présente. Elle est la signature visuelle du club et va le rester la saison prochaine.
.

Le maillot de Monaco 2022-2023 « domicile »

maillot monaco 2022 2023 domicile kappa

Conçus par Kappa et intégrant donc la classique et légendaire technologie Kombat Pro System, les nouveaux maillots 22-23 KOMBAT PRO de Monaco conserveront donc les mêmes attributs que par le passé. Résistance, élasticité et respirabilité. Utilisé pour la première fois face à Brest à l’occasion de la 37ème journée de Ligue 1, le maillot de Monaco sera bien évidemment utilisé tout au long de la saison prochaine et sera accompagné cette année par un short blanc et des chaussettes blanches et rouges. Petite différence donc par rapport à la saison dernière.

Visible dans le col, le claim « Rise, Risk, Repeat » est également présent en ton sur ton au sein de la partie rouge du maillot et toujours dans un angle à 55°.

Très actif avec ses maillots tout au long de la saison et notamment très à l’aise avec l’exercice de la réédition, l’AS Monaco donne donc le coup d’envoi de sa prochaine saison avec la présentation de ses nouveaux maillots. À l’image de certains clubs comme la Roma, le Bayern, Liverpool ou encore le TFC, le club de la Principauté est l’une des premières équipes européennes à présenter les nouvelles tenues.

C’est également la première sortie 22-23 de Kappa avant de nouveaux drops dans les prochains jours ou les prochaines semaines. On attendra notamment des équipes comme Angers, la Fiorentina, Palerme.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok