Chaussures de foot

King Platinum 21 : un nouveau coloris débarque

Publié le 14/05/2022

En complément de ses silos Future Z et Ultra, PUMA vient de dévoiler un nouveau coloris pour sa King Platinum 21 venant se rattacher au pack Instinct.

Elle n’est pas la plus visible mais elle est pourtant l’une des paires les plus iconiques et confortables du marché actuel. Même si la PUMA King Platinum parait moins attirante que la Future Z ou l’Ultra, elle reste cependant une bonne alternative pour les personnes recherchant du confort et un excellent toucher de balle.

PUMA ne souhaitant pas voir ce silo iconique disparaître, c’est avec un nouveau coloris rattaché au pack « Instinct » que la marque vient de dévoiler pour la King Platinum 21.

Un pack « Instinct » définitivement complet

Après la sortie du nouveau coloris gris et orange de la Ultra,  le pack « Instinct» serait complet. À la place, PUMA vient de dévoiler un nouveau coloris « Black/Neon Citrus » pour la King Platinum 21, sa dernière évolution en date de ce silo et dévoilé l’été dernier. Cependant pas de grande révolution à noter sur la paire.

La tige est toujours en cuir de kangourou et se démarque toujours par la technologie KINGForm permettant d’avoir un toucher de balle accru grâce à cuir nervuré ultra souple.
.

PUMA King Platinum 21 « Black/Neon Citrus « 

puma king platinum 21

Au niveau de la semelle extérieure, un dégradé orange allant progressivement vers le noir a été réalisé. Reprenant la couleur principale du pack. On y retrouve toujours la fameuse plaque MoveKontrol pour une traction accrue. Le logo PUMA se trouvant au niveau du talon est orange. Comme la fameuse bande historique qui est sur le côté extérieur de la chaussure, mais qui se dégrade vers le noir.

Un lancement presque inattendu voire secret pour une paire pourtant iconique de la marque. Disponible à la vente depuis le 13 mai, il faudra débourser 190 € si vous souhaitez vous procurer cette paire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok