Chaussures de foot

Crampons adidas : « Showdown », le dernier coloris de la saison

Publié le 19/05/2022

Alors qu'il ne reste que quelques heures avant la fin de la saison 21/22, adidas dévoile le pack Showdown dont la X Speedflow sera notamment portée par Benzema pour la finale de la Champions League.

Un petit dernier pour la route. Alors que la saison 2021-2022 a été riche en nouveauté pour adidas et que les coloris des différents silos de la marque se sont succédés à un rythme effréné, l’équipementier aux trois bandes fait encore parler de lui puisqu’à l’approche du sprint final de beaucoup de championnats nationaux et de la Ligue des Champions, un nouveau pack de crampons vient d’être dévoiler. Son nom : « Showdown pack ».

Déjà aperçu aux pieds de quelques joueurs comme Karim Benzema ou Maxence Caqueret, la X Speedflow et la Predator Edge qui composent ce pack seront désormais aux pieds d’autres joueurs et on devrait également retrouver ces coloris durant les matchs internationaux du mois de juin.

Une X Speedflow rouge et noir pour Benzema

Depuis quelques jours, Karim Benzema a troqué son ancienne X Speedflow pour une nouvelle couleur qui ne passe pas du tout inaperçue. En effet, après avoir connu le mélange de blanc et de bleu depuis le début de l’année civile 2022 (ou presque), le silo vitesse d’adidas passe au noir/rouge pour les dernières semaines de la saison.
.

X Speedflow+ & X Speedflow.1 « Showdown »

Reprenant exactement les mêmes couleurs que la première paire signature que Mo Salah avait pu recevoir à l’occasion de la CAN, cette nouvelle version est en revanche traitée de façon différente puisque le haut de l’empeigne ainsi que le col se parent de noir quand le reste de la tige affiche du rouge. Le doré se retrouve quand à lui au niveau de la coque talon et sur la semelle extérieure.

Autre paire présente au sein de ce pack, la Predator Edge n’offre en revanche que peu de changement par rapport au dernier pack dévoilé en avril dernier. En effet, alors que l’on avait auparavant un mélange de blanc et de bleu, c’est un duo blanc-rouge qui débarque sur ce nouveau pack « Showdown ». Une mise à jour esthétique afin de pouvoir lier cette paire à la X Speedflow. À noter qu’une petite touche de noir se distingue au niveau du col et laisse apparaitre une touche dorée sur le logo de la marque.
.

Predator Edge+ & Predator Edge.1 « Showdown »

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok