Maillots de foot

Celta Vigo : un maillot noir & or pour la saison prochaine

Publié le 20/05/2022

Alors qu’il ne reste qu’un seul match de championnat à jouer, le Celta Vigo et adidas viennent de dévoiler le nouveau maillot extérieur du club.

Ces derniers jours, le club espagnol du Celta Vigo a publié un contenu plutôt intrigant. En commençant par poster une simple photo noire puis une autre jouant une mélodie de piano, le club a tenu en haleine ses fans. Ce procédé a également été réalisé sur le site officiel du Celta Vigo, où toutes les images sur les premières pages ainsi que sur la boutique officielle ont été masquées.

Une fois les supporters bien chauffés, c’est finalement un maillot noir qui a été dévoilé et qui sera la seconde tenue de la saison 2022-2023.

Back to Black

Le maillot extérieur 2022/2023 du Celta Vigo est donc sur une base de noir. Une base toujours efficace et surtout parfaitement complétée par une touche de dorée. Outre ce mélange de couleur qui est un classique du genre, on retrouve également des damiers au niveau de la poitrine. Des motifs géométriques qui sont positionnés afin de donner un peu de relief à l’ensemble et qui évitent d’avoir une tenue trop basique.

Un maillot qui est tout simplement issu du catalogue des template de la marque aux trois bandes et qui pourrait donc parfaitement se retrouver sur les épaules d’un autre club en Europe dans les prochains jours ou les prochaines semaines. À l’image du template Condivo 18 que l’équipementier avait utilisé sur pas moins de 53 équipes différentes il y a quelques années, difficile donc de raconter une histoire pertinente autour de ces motifs.
.

Le maillot du Celta Vigo 2022-2023 « anniversaire »

maillot celta vigo 2022 2023

S’il s’agit malgré tout d’un maillot relativement simple, il parvient à reprendre des couleurs noir et or qui fonctionnent toujours à merveille sur un maillot de foot.

Le club jouant son dernier match de la saison à l’extérieur face à Valence, nous nous attendons à ce que ce nouveau maillot soit porté par les joueurs. On peut noter la communication plutôt intéressante et originale de la part du club qui a su, durant deux jours, tenir ses fans en haleine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok