C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours et semaines, c’est désormais officiel, Emile Smith-Rowe est devenu un joueur adidas et rejoint des ambassadeurs comme Pogba, Salah ou encore Messi au sein de l’équipementier allemand.
Certes encore loin de l’aura de ces trois joueurs, le jeune milieu de terrain d’Arsenal est une nouvelle prise majeure pour la marque aux trois bandes. D’autant plus qu’il a longtemps évolué avec une paire de Nike masquée …
Voir cette publication sur Instagram
Un changement de dimension à venir pour Emile Smith-Rowe ?
C’est au sein d’une vidéo spéciale qu’Emile Smith-Rowe a donc annoncé son engagement avec adidas. S’il évolue avec la X Speedflow.1 depuis quelques semaines déjà, c’est désormais de manière officielle qu’il pourra le faire. Et même s’il est rare qu’un tel dispositif soit mis en place pour l’annonce d’un joueur, la place grandissante de ESR au sein de l’effectif d’Arsenal va dans son sens et le jeune Gunners possède toutes les armes pour devenir un asset important pour adidas.
Voir cette publication sur Instagram
Aux côtés de Ray Parlour, légende du club d’Arsenal, au sein de la vidéo, Emile Smith-Rowe affiche son partenariat avec son nouveau sponsor mais aussi le modèle qu’il va continuer de porter au même titre que son coéquipier Martin Ødegaard. Sur la vidéo, on peut voir que Smith-Rowe possède même son propre logo « ESR » qui reprend les initiales du joueur avec un design stylisé pour l’occasion.
Anciennement chez Nike puisqu’il utilisait des Phantom Venom qui étaient masquées dès le mois de septembre dernier, Smith-Rowe se rajoute donc à la longue liste des joueurs qui ont fait la bascule entre Nike et adidas sur les douze derniers mois. De quoi confirmer la volonté de la marque allemande de continuer à peser sur le marché des chaussures de foot et de signer toujours plus d’ambassadeurs.
Aucun commentaire pour le moment