Maillots de foot

Le Red Star FC mobilise ses fans pour choisir le maillot des 125 ans du club

Publié le 24/05/2022

Pour ses fêter ses 125 ans, le Red Star a invité ses supporters à imaginer un maillot anniversaire. Ils ont le choix entre 5 modèles.

Fondé en 1897, le Red Star FC est l’un des clubs de foot les plus vieux de France. La formation de Saint-Ouen célèbre d’ailleurs ses 125 ans cette année. Pour marquer le coup, les dirigeants ont décidé d’inviter les supporters audoniens à la fête en leur proposant d’imaginer le maillot anniversaire.

Pour permettre aux fans de créer la tenue, le Red Star FC s’est associé à FIVERR, une plateforme digitale qui met en avant les créations artistiques. Les supporters ont eu jusqu’au 19 mai pour réaliser la tenue de leur rêve. Après la réception de nombreux concept kits, les dirigeants de l’Étoile rouge ont sélectionné cinq maillots. La communauté audonienne à jusqu’au 31 mai pour élire leur préféré.
.

Les maillots choisis par le jury (1/2)

Le maillot qui obtiendra le plus de voix sera produit par l’équipementier actuel du club, Kappa. Il sera ensuite commercialisé et porté par les joueurs. Pour voter, il suffit de se rendre sur la page créée pour l’occasion.

Le lauréat remportera deux abonnements pour la saison 2022-2023, une expérience VIP pour deux personnes, le maillot vainqueur en trois exemplaires et un crédit FIVERR d’une valeur de 500 euros. Et pourquoi pas une montée en Ligue 2 ? Avec l’une de ces tenues, l’histoire serait encore plus belle.
.

Les maillots choisis par le jury (2/2)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok