Accessoires de foot

GluePrint, la nouvelle mousse révolutionnaire des gants Reusch

Publié le 27/05/2022

Toujours pionnier dans les nouveautés et l'innovation, Reusch propose une nouvelle mousse, la GluePrint. On vous explique tout.

Habitué à être sur le devant de la scène grâce à ses nombreuses innovations, la marque allemande Reusch vient une nouvelle fois prouver sa qualité et sa spécialité de retravailler sans cesse pour proposer le meilleur des matériels aux gardiens de but. La nouveauté aujourd’hui s’appelle GluePrint et pourrait bien changer pas mal de choses dans l’univers des gants des gardiens.

Reusch GluePrint, un concept révolutionnaire ?

Cette fois-ci, la marque allemande s’attaque à l’amélioration de l’un de ses latex les plus performants, le Gold Grip. Mais alors comment faire pour améliorer l’une des mousses qui fonctionnent le mieux du marché ?

Et bien, chez Reusch on a trouvé la solution, repartir de cette même base, mais ajouter des « stickers collants » directement sur la mousse de latex et sur des zones bien précises puisque ce sont elles qui sont le plus au contact du ballon. Ces ajouts renforcent considérablement le grip et viennent agrémenter cette mousse Gold Grip ! Jusqu’ici, on pourrait donc croire à un simple changement de technologie. Il n’en est rien.

Car toutes les bonnes choses ont une fin ! En effet, ces ajouts résisteront « seulement » sur une dizaine d’utilisation. Mais pas de panique, puisque une fois que ces « stickers collants » n’auront plus l’effet du début d’utilisation, il vous restera encore et toujours une paire de gant Gold Grip, qui ne vous trahira pas ! La marque allemande, vient donc proposer un gant avec l’un, si ce n’est le meilleur, grip du marché.

Ne reste plus qu’à observer les gardiens durant la trêve internationale afin de savoir si ce modèle et cette nouvelle technologie se retrouvera aux mains des portiers.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok