Thiago Messi en PUMA Future Z, Cristiano Jr en adidas Predator, Romeo Beckham qui signe chez PUMA. Ces derniers temps les membres d’une même famille ont joué de vilains tours aux équipementiers. Mais dans la famille Mbappé, outre Kylian qui est devenu au fil des années l’égérie de la gamme Mercurial, c’est Ethan qui vient de s’engager avec la marque à la virgule.
Même sponsor, même club, même destin ?
Grandir dans l’ombre d’un joueur comme Kylian Mbappé n’est pas toujours évident. Encore plus par les temps qui courent et avec les rumeurs de transferts du numéro 7 du PSG. Lui aussi au PSG mais dans un rôle de milieu de terrain, Ethan Mbappé va pourtant devoir vivre avec la comparaison de son talentueux grand frère jusqu’à la fin de sa possible carrière.
Suivi par près de 600 000 personnes sur son compte Instagram, le jeune Mbappé rêve désormais de devenir pro et seulement un an après avoir signé son contrat aspirant avec le PSG, il vient de signer son premier contrat avec un équipementier. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Nike.
Voir cette publication sur Instagram
Utilisateur de la même Mercurial Superfly que son frère depuis plusieurs années, Ethan Mbappé ne pouvait que difficilement choisir une autre marque que Nike pour son premier contrat personnel. Reçu au sein de la marque comme c’est le cas de la plupart des joueurs, le jeune joueur du PSG devient aujourd’hui un ambassadeur officiel de l’équipementier à la virgule et devrait sans aucun doute continuer à porter le silo vitesse et notamment la prochaine génération qui devrait débarquer d’ici quelques semaines. Probablement soulagé de voir Kylian Mbappé rester au PSG et ne pas aller dans un club adidas comme l’avait fait Cristiano Ronaldo, Nike s’assure désormais de voir l’ensemble de la famille continuer de porter des chaussures Nike. Une belle fin de saison pour la marque.
Aucun commentaire pour le moment