Évènements

200 sièges de l’Orange Vélodrome mis en vente !

Publié le 30/05/2022

Mis en place par l'OM et Orange, la vente en ligne de 200 sièges collectors de l'Orange Vélodrome a démarré. Les bénéfices iront en faveur des enfants marseillais et d'un programme qui permet de vivre des vacances apprenantes.

Face au succès de la première édition l’an passé, Orange et l’Olympique de Marseille s’associent de nouveau autour de la mise en vente de sièges collectors issus du stade de l’Orange Vélodrome ! À partir du 30 mai, ce sont pas moins de 200 sièges qui sont mis en vente sur le site de Maison Transversale, partenaire de l’opération.

ACHETER UN SIÈGE DE L'ORANGE VÉLODROME

ACHETER

Un siège de l’Orange Vélodrome dans votre maison !

« Suite au fabuleux succès de la première édition, Orange est heureux de réitérer l’opération des sièges collectors de l’Orange Vélodrome. Cette action va non seulement permettre à des enfants marseillais, mais également aux supporters de l’Olympique de Marseille de s’offrir un bout d’histoire de leur club. » explique Geoffroy Sirven-Vienot, Directeur Sponsoring, Événements et Partenariats d’Orange déclare. En effet, derrière cette opération on retrouve le financement de vacances apprenantes grâce au programme OV School. C’est déjà ce programme qui avait été mis en avant l’an passé.
.

Le siège collector de l’Orange Vélodrome

siege collector orange velodrome

Dans le détail, on retrouve donc un siège issu de l’Orange Vélodrome et qui a été modifié par un ferronnier afin d’en faire une véritable assise. Mais pour aller plus loin, il a également été numéroté et même marqué par une plaque d’authenticité. De nombreux sièges sont effet retirés régulièrement des travées du stade l’OM puisque usés. Ce type d’opération permet alors de les recycler, de proposer une pièce collector aux supporters et de mettre en place une bonne action.

Pour tenter d’acquérir votre propre siège de l’Orange Vélodrome, il suffit donc de vous rendre sur le site de Maison Transversale. Disponibles à la vente à 300€ et donc en édition à 200 unités, les sièges collectors de l’Orange Vélodrome ont malgré tout été produits à 250 exemplaires… Pour tenter d’acquérir l’une des 50 autres pièces disponibles, rendez-vous mardi 31 mai sur le compte Twitter de footpack !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok