Officiel, la fuite de visuels de nouveaux maillots n’est plus la pire chose qui peut arriver pour un club. Au Mexique, le Deportivo Toluca s’est fait voler une cargaison de marchandises qui contient les tenues de la saison 2022-2023. Pire, ces dernières sont déjà vendues sur internet par les malfaiteurs. Coup dur.
« Les marchandises et les maillots du Deportivo Toluca pour la prochaine saison 2022-2023 n’ont pas pu être livrés dans les délais, car le conteneur de l’opérateur logistique qui les a transportés a été volé », peut-on lire sur le communiqué du club.
Le club de Toluca devait recevoir ses nouveaux maillots pour les mettre en vente, mais on a appris dans un communiqué que le conteneur de maillots a été volé 🔓
Certains maillots sont donc déjà en vente sur Facebook alors que le maillot n’est pas sorti officiellement 😅 pic.twitter.com/zD3Mr0NseP
— Fútbol mexicano FR (@ligamx_fr) June 1, 2022
Le club invite ses supporters à ne pas acheter les maillots
Sur Facebook, de nombreux revendeurs ont commencé à publier des offres avec des photos des tenues volées. Certains n’hésitent pas à réduire le prix de vente normal de moitié. Pour les contrer, le Deportivo Toluca a demandé à ses fans de ne pas acheter et de signaler ces offres aux autorités locales.
- À lire aussi : quand Star Wars s’invite sur les maillots d’un club mexicain
Pour la saison 2022-2023, les dirigeants proposent des maillots plutôt réussis. Réalisés par Under Armour, ils alternent entre sobriété et excentricité, comme le montre la tenue third.
Elle est recouverte de symboles mexicains, sa disposition rappelle les chemises hawaïennes très colorées. Soit les voleurs avaient peur que le maillot soit en rupture de stock, soit de voir les joueur du Deportivo Toluca le porter.
.
Aucun commentaire pour le moment