Maillots de foot

Deportivo Toluca : les nouveaux maillots volés puis revendus sur internet

Publié le 05/06/2022 Mis à jour le 03/06/2022

Au Mexique, le Deportivo Toluca s'est fait dérober sa cargaison de nouveaux maillots pour la saison 2022-2023. Les voleurs les ont déjà mis en vente sur internet.

Officiel, la fuite de visuels de nouveaux maillots n’est plus la pire chose qui peut arriver pour un club. Au Mexique, le Deportivo Toluca s’est fait voler une cargaison de marchandises qui contient les tenues de la saison 2022-2023. Pire, ces dernières sont déjà vendues sur internet par les malfaiteurs. Coup dur.

« Les marchandises et les maillots du Deportivo Toluca pour la prochaine saison 2022-2023 n’ont pas pu être livrés dans les délais, car le conteneur de l’opérateur logistique qui les a transportés a été volé », peut-on lire sur le communiqué du club.

Le club invite ses supporters à ne pas acheter les maillots

Sur Facebook, de nombreux revendeurs ont commencé à publier des offres avec des photos des tenues volées. Certains n’hésitent pas à réduire le prix de vente normal de moitié. Pour les contrer, le Deportivo Toluca a demandé à ses fans de ne pas acheter et de signaler ces offres aux autorités locales.

Pour la saison 2022-2023, les dirigeants proposent des maillots plutôt réussis. Réalisés par Under Armour, ils alternent entre sobriété et excentricité, comme le montre la tenue third.

Elle est recouverte de symboles mexicains, sa disposition rappelle les chemises hawaïennes très colorées. Soit les voleurs avaient peur que le maillot soit en rupture de stock, soit de voir les joueur du Deportivo Toluca le porter.
.

Les maillots du Deportivo Toluca 2022-2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok