Maillots de foot

Quand Star Wars s’invite sur les maillots de foot d’un club mexicain

Publié le 04/05/2022

À l'occasion de la sortie de Star Wars : l'ascension de Skywalker en 2019, le Club Tijuana a dévoilé des maillots de foot spatiaux. Retour sur ces tenues complètement folles.

Flashback. Le 20 mai 2019, Lucasfilm présente le neuvième épisode de la saga Star Wars, l’ascension de Skywalker. Un film très attendu par la communauté, mais aussi par la planète foot. Pour annoncer le film, le Club Tijuana a réalisé des maillots inspirés de l’univers de Star Wars. Rouges, les tenues des joueurs de champs affichent un casque d’un Sith Trooper. Les gardiens de but du club mexicain, eux, ont hérité d’un maillot à l’effigie d’un Stormtrooper, les soldats de Dark Vador.
.

Les maillots Star Wars du Club Tijuana

Une présentation spectaculaire

Pour présenter ces nouveaux maillots aux supporters, les dirigeants du Club Tijuana se sont plongés dans la peau de George Lucas, le créateur de Star Wars. En plus d’un clip truffé d’effets spéciaux, ils ont fait appel à de vrais Stormtroopers pour promouvoir la sortie du maillot. Quelques jours après, ces derniers ont également accompagnés les joueurs lors de leur entrée sur le terrain.

Des maillots signés Charly Futbol

Originaux, ces maillots ont été imaginés par Charly Futbol. La griffe mexicaine est principalement connue pour ses tenues barrées. Présente dans l’univers du football, elle a notamment été l’équipementier d’André-Pierre Gignac.

Actuellement, Charly Futbol possède dans ses rangs plusieurs clubs mexicains comme Pachuca, le CF Atlas ou encore le Club Leon. Il faut croire que la folie créative de l’équipementier plaît.
.

Les maillots en hommage à la Lucha Libre réalisés par Charly

© Club Tijuana

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok