Chaussures de foot

Des crampons New Balance inspirés de la paire spéciale CAN de Sadio Mané

Publié le 14/06/2022

Alors que la saison 2021-2022 se termine, New Balance dévoile un pack de crampons inspirés de ceux portés par Sadio Mané à la CAN.

Depuis bientôt trois semaines, les championnats nationaux sont terminés et dans quelques heures à peine, c’est la saison 21/22 qui va se clôturer avec la fin des matchs internationaux. Mais qu’importe le contexte, New Balance vient de dévoiler un tout nouveau pack pour sa gamme de chaussures de foot. Enfin, il faut aller vite pour dire « tout nouveau » puisque si vous suivez l’actualité des crampons, le dernier coloris de la marque américaine devrait vous rappeler largement quelque chose.

Le même coloris que la paire « Coupe d’Afrique » de Sadio Mané

Ça aurait pu être un hommage à l’excellente saison de Sadio Mané mais ce n’est pas l’histoire qu’a choisi de défendre New Balance. En dévoilant le « Vivid Pack », la marque américaine originaire de Boston a offert à Raheem Sterling, Bukayo Saka, Harvey Eliott ou encore Tim Weah le même coloris que celui que Sadio Mané avait porté lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Si la paire du Vivid Pack ne comporte bien évidemment pas la silhouette du sénégalais au niveau de la semelle, l’énorme macaron au talon ou le nom du joueur sur la languette, le coloris est exactement le même qu’en janvier dernier.
.

New Balance Furon v6+ « Vivid Pack »

Un choix assez surprenant puisque si à l’époque New Balance présentait le coloris comme « un symbole des sénégalais inspirant la prochaine génération de jeunes lions » c’est la notion d’explosivité qui est mise en avant cette fois-ci. Un storytelling pour le moins étonnant puisque si cette paire venait à être portée par les joueurs New Balance lors de la reprise, l’ensemble des assets de la marque américaine porteront alors la même paire que la signature « CAN » de Sadio Mané.

Également destinée aux joueuses sous contrat avec New Balance et donc probablement portée durant l’Euro 2022 qui aura lieu en Angleterre, ce nouveau coloris « Vivid » sera également présent sur la Tekela v3+. Largement dans l’ombre par rapport à la Furon v6+, la Tekela ne pourrait être que portée que par Sheila Garcia, joueuse de l’équipe d’Espagne et de l’Atlético Madrid. On y retrouve les mêmes teintes jaune orangé et rouge et donc bien évidemment la même histoire.
.

New Balance Tekela v3+ « Vivid Pack »

Disponibles à la vente sur le e-shop de la marque anglaise à 190£ (soit environ 220€), la Furon v6+ et la Tekela v3+ du Pack Vivid pourraient bien être les premiers coloris de la nouvelle saison 2022-2023.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok