Maillots de foot

Ed Sheeran présente les maillots d’un club de D3 anglaise, Ipswich Town

Publié le 16/06/2022

Fan du club et même sponsor maillot, l'artiste Ed Sheeran vient de dévoiler les nouvelles tenues 2022-2023 d'Ipswich Town.

Qu’importe que le club soit englué en troisième division anglaise pour la quatrième année consécutive et que la dernière montée en Premier League remonte aux débuts des années 2000, les nouveaux maillots d’Ipswich Town vont faire le tour du Monde. La raison ? L’un des plus grands supporters du club n’est autre qu’Ed Sheeran et ses 39 millions d’abonnés sur Instagram. Malin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Ed Sheeran : fan, sponsor et égérie d’Ipswich Town

Il y a un peu plus d’un an maintenant, Ed Sheeran avait déjà fait l’actualité en devenant le nouveau sponsor maillot de son club de coeur, Ipswich Town. Cet ancien pensionnaire de Premier League et aujourd’hui en League One (équivalent de la D3) est en effet l’équipe que l’artiste a toujours supporté puisqu’il est originaire et habitant du Suffolk, la région même du club anglais.
.

Ed Sheeran avec le maillot d’Ipswich Town 22/23

Après avoir déjà mis son +-=÷x Tour alias The Mathematics Tour sur le maillot d’Ipswich Town la saison dernière, Ed Sheeran récidive pour 2022-2023 et se prête même au jeu de la présentation des nouveaux maillots. Au même titre que les joueurs, le chanteur pose avec la nouvelle tenue domicile des Tractor Boys et a accompagné son post sur les réseaux sociaux par un message à destination des supporters « Nouveau maillot @ipswichtown pour le Suffolk en chacun de nous, sponsorisé par ton garçon, à la saison prochaine x« .
.

Les maillots d’Ipswich Town 2022-2023

Confectionnés par Umbro, les nouveaux maillots 22/23 se sont inspirés du passé et de l’histoire du club. Ainsi, le maillot domicile présente un graphique linéaire déformé qui est inspiré des lignes architecturales et de la structure du stand Cobbold dans le stade de Portman Road, l’antre de Ipswich Town. Du côté de la tenue extérieure, ce sont le maillot third de 1992/93 et ​​le maillot extérieur de 1993/94 qui ont été la source d’inspiration.

Déjà imaginés par Umbro à l’époque, ces maillots ont été portés durant le passage du club en Premier League dans les années 90. De retour sur les maillots du club supporté par Ed Sheeran depuis cette saison, la marque au double losange pourrait bien déjà avoir fait un sans faute.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok