Maillots de foot

Three, le sponsor de Chelsea, sera bien sur le nouveau maillot 2022-2023

Publié le 17/06/2022

Après avoir annoncé suspendre son partenariat avec Chelsea, l'opérateur Three sera bel et bien présent sur le maillot 2022-2023.

C’est finalement comme si rien ne s’était passé. Il y a quelques mois, alors que la Russie déclarait la guerre à l’Ukraine, la marque de télécommunications Three avait décidé de suspendre son partenariat avec le club anglais de Chelsea. Mais alors que le club n’a jamais retiré le grand « 3 » de son maillot, Three vient d’annoncer redémarrer son sponsoring normal à compter de la saison 2022-2023.

La vente de Chelsea comme élément déclencheur

« Suite à la vente du Chelsea Football Club, nous sommes heureux de confirmer que Three reprend ses activités de marketing avec effet immédiat. » À compter de la saison prochaine et notamment sur le nouveau maillot de Chelsea qui devrait voir le jour d’ici quelques temps, l’opérateur irlandais va donc revenir comme si de rien était.

Alors qu’il avait décidé de suspendre ses activités de marketing à la suite des sanctions du gouvernement britannique imposées à l’ancien propriétaire du Chelsea FC, Roman Abramovitch, Three a décidé de faire machine arrière depuis l’officialisation de la vente du club à l’homme d’affaires américain Todd Boehly et son consortium d’investisseurs.
.

Three, sponsor maillot principal de Chelsea

Un scénario qui met fin à une longue période de doute quand à l’avenir du sponsor principal du club et qui a peut-être aussi été la cause du retard à l’allumage de la présentation des nouvelles tenues des Blues. En effet, selon nos informations, le maillot domicile de Chelsea aurait du être présenté au début du mois de juin. Si beaucoup d’encre a coulé autour de la visibilité toujours active de Three alors même que le partenariat était en pause, le retour officiel de ce contrat de sponsoring est forcément une bonne nouvelle pour le club londonien.

Avec un peu plus de 47 millions d’Euros versés chaque année, Three et Chelsea forment le sixième duo le plus cher d’Europe derrière le Real, le PSG, le Barça et les deux clubs de Manchester. Tout sauf une simple anecdote donc.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok