Maillots de foot

Umbro devient l’équipementier de Lorient jusqu’en 2025

Publié le 24/06/2022

Après 5 saisons chez Kappa, le FC Lorient change d'équipementier et bascule chez la marque anglaise Umbro.

Après avoir fait la part belle à l’Italie via ses partenariats avec Errea, Macron et Kappa, le FC Lorient va honorer l’Angleterre. À l’image du port de la ville bretonne qui est une véritable ouverture sur le Monde, le FCL va s’ouvrir à un partenariat inédit puisque Umbro devient l’équipementier officiel des Merlus pour les trois prochaines saisons.

FC Lorient x Umbro = 2025

Sur les maillots 2022-2023 et jusqu’en 2025, l’équipementier au double diamant sera donc présent. Déjà présente avec le Stade de Reims, la marque anglaise sera doublement présente sur les maillots de la Ligue 2022-2023.

« Pour la saison prochaine, les supporters du FC Lorient peuvent s’attendre à des maillots élégants, modernes et plus important encore, uniques »

Reims, Brême, West Ham ou encore Burnley. Ces derniers temps, Umbro se démarque des autres équipementiers par sa faculté à produire des maillots pertinents. Là où le template prend de plus en plus d’importance, des équipementiers moins présents mais plus authentiques réussissent à proposer des tenues où l’histoire et la modernité sont à la base du design. N’hésitant pas à créer l’événement comme l’an passé avec des maillots de gardiens très originaux, Umbro est donc sur une bonne dynamique et le FC Lorient pourrait bien profiter de cela sur ses maillots 22-23.

« Nos passés sont riches, nos présents ambitieux et nos futurs prometteurs. Umbro célèbrera son centenaire en 2024 et, aucune autre marque ne partage notre expérience de la conception des kits officiels. Nous mettons un point d’honneur à créer des produits aussi techniques qu’élégants avec lesquels les joueurs donneront le meilleur d’eux-mêmes, pour que les supporters soient fiers de les porter. Pour la saison prochaine, les supporters du FC Lorient peuvent s’attendre à des kits élégants, modernes et plus important encore, uniques. » explique Jacques Royer, Président du groupe Royer-Umbro.

La marque au double diamant à donc donné rendez-vous aux supporters du FC Lorient et les nouveaux maillots du club breton seront dévoilés dans le courant du mois de juillet. On espère désormais que le résultat sera à la hauteur de la promesse.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok