Maillots de foot

Rangers : Castore imagine un maillot à damier pour la saison 2022-2023

Publié le 24/06/2022

Pour sa troisième année de contrat avec les Rangers, Castore a imaginé un maillot à damier pour la saison 2022-2023.

Les Rangers font partie intégrante du paysage footballistique écossais. Avec 55 titres de champion de la Scottish Premiership, il est le club le plus titré devant le Celtic (52). La saison dernière, le club a été auteur d’une folle épopée en Europa League (défaite en finale contre Francfort). Un exploit qu’il tentera de réitérer l’année prochaine.

Pour y parvenir, la formation écossaise jouera à domicile avec un maillot qui s’inspire du passé glorieux du club. De quoi donner des idées au Gers.
.

Le maillot domicile des Rangers 2022-2023

Du damier comme dans le passé

Sous la griffe anglaise Castore depuis 2020, les Rangers ont eu le droit à des maillots au visuel impactant. Si on retrouve toujours le traditionnel bleu, en revanche, au revoir le lettrage doré de l’année dernière. Pour cette nouvelle saison Castore revient sur une police en blanc classique. Les bords de manches ainsi que le col sont bleu, blanc et rouge, rappelant l’écusson originel des Rangers. Pour cette année la tenue domicile semble plutôt simpliste, cependant, il faut regarder d’un peu plus près.

Il faut savoir que la marque britannique a conçu une tunique inspirée du passé. En effet, on aperçoit un damier sur le devant, motif qui a été introduit par Umbro lors des saisons 1987-1988-1989 puis réutilisé en 2010, encore une fois par Umbro. Ce sont des années fortes pour le club puisque les Rangers ont remporté le championnat écossais à chaque fois qu’ils avaient le motif à damier.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : miser votre PEL sur une victoire finale des Gers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rangers Football Club (@rangersfc)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok