Maillots de foot

Khazri portera le numéro 99 à Montpellier !

Publié le 27/06/2022

Quelques heures seulement après son nouveau coéquipier Mamadou Sakho, Whabi Khazri s'est affiché avec le numéro 99 du côté de Montpellier !

On aurait pu penser que le nombre de joueur qui changerait de numéro serait dérisoire mais finalement, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a peut-être ouvert une porte que les joueurs vont adorer franchir. Alors que la nouvelle règlementation de la LFP permet aux joueurs de choisir n’importe quel numéro allant de 1 à 99, ils sont déjà nombreux à avoir basculé dans le côté obscur.

Outre la Ligue 2, en seulement quelques heures, trois joueurs de Ligue 1 se sont affichés avec un tout nouveau numéro, bien loin des standards classiques que l’on pouvait connaitre par le passé.

Le 99 pour Khazri

Dans les rangs de Montpellier, on pourra donc non seulement apprécier la beauté du numéro 10 de Téji Savanier mais on pourra également compter sur le 75 de Mamadou Sakho et le 99 de Whabi Khazri. Nouvelle recrue du côté de la Paillade, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne a en effet profité de son transfert pour changer très largement de numéro. Après avoir porté le 10 à Bastia, Sunderland et Saint-Etienne mais aussi le 24 à Bordeaux et le 8 à Rennes, Khazri va porter le 99 à Montpellier !
.

Le numéro 99 pour Whabi Khazri

khazri numero 99

Premier joueur de l’histoire de Montpellier à endosser ce numéro, Whabi Khazri ne pourrait en revanche pas être le seul de la Ligue 1 à porter le numéro 99 cette saison. Du côté du PSG, le gardien Donnarumma est en effet pressenti pour changer son numéro 50 et retrouver son ancien numéro de l’époque italienne. Et d’autres pourraient également suivre le pas.

Crédits photos : Instagram @marlene.khazri

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok