Maillots de foot

Tigres : les maillots de la saison 2022-2023 dévoilés par adidas

Publié le 28/06/2022

Pour sa seizième année aux côtés des Tigres de Monterrey, adidas a dévoilé des maillots relativement simples pour la saison 2022-2023.

Le championnat mexicain (Liga MX) n’est pas le plus regardé en France. Pourtant, de l’autre côte de l’Atlantique, certaines équipes disposent d’une belle renommée. C’est notamment le cas des Tigres UANL, qui grâce à leurs stars françaises André-Pierre Gignac et Florian Thauvin est l’un des clubs les plus connus du pays. Pour la saison 2022-2023, la formation de Monterrey s’affichera sur les terrains avec des maillots ultra simples.

Entre simplicité et coup de griffe

Partenaire technique pour sa seizième année consécutive avec les Tigres de Monterrey, adidas a imaginé un maillot domicile basique et une tenue extérieure plus travaillée. La première, présente sa traditionnelle base jaune. On retrouve sur la face avant une bande bleue où est inscrit « Tigres ». L’ensemble des logos présents sur le maillot sont bleus afin d’être en parfaite harmonie avec les autres éléments de la tenue.

Contrairement à la saison dernière ou la tenue extérieure était blanche, la marque allemande a décidé de revenir aux sources en proposant un maillot bleu. Sur la face avant, on peut noter la présence d’un motif en diagonale qui pourrait s’apparenter à des coups de griffes provenant de la part d’un tigre.

Une innovation technologique

Pour la toute première fois, les maillots de match disposeront de la technologie Heat.RDY. Elle permet une meilleure régulation de la température du corps avec l’ajout de dioxyde de titanium dans les fibres afin de mieux ressentir le frais pendant les temps chauds.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok