Maillots de foot

VfL Bochum : Mizuno dévoile son premier maillot pour la saison 2022-2023

Publié le 27/06/2022

Mizuno a dévoilé l'un de ses premiers maillots de foot de la saison 2022-2023 : la troisième tenue du VfL Bochum.

Après la signature de la Lazio Rome en février dernier, Mizuno a dévoilé ce wee-end l’un ses premiers maillots de la saison 2022-2023. Partenaire technique du VfL Bochum depuis cette année, l’équipementier japonais entame ses présentations par la tenue… third.

Pour le club de Bundesliga, anciennement équipé par Nike, Mizuno est resté dans la sobriété en proposant quelque chose d’épuré. Beige, le maillot affiche des touches de bleu sur les bords de manches et le col. Enfin, un motif en ton sur ton complète son design. Cette création très minimaliste a été réalisée en polyester (100%). Elle a été portée pour la première fois ce week-end lors d’un match amical entre le VfL Bochum et le Wuppertaler SV (2-0).
.

Le maillot third de Bochum 2022-2023

Mizuno, des crampons aux maillots de foot

En mars 2021, Mizuno a lancé une nouvelle licence baptisée Future Performance Sport. Elle a pour ambition de s’associer à des clubs de football d’élite à travers l’Europe. À sa tête, se trouve Duncan Thomson, ancien responsable marketing de New Balance également passé chez Nike. Le travail porte déjà ses fruits.

Mis à part une petite apparition sur les maillots de l’OM et de la Fiorentina, Mizuno n’a pas forgé sa réputation avec les maillots de foot. Depuis plus de 35 ans, la marque japonaise est installée dans le football grâce à ses crampons, notamment avec son silo Morelia. Une paire de chaussures de foot présente aux pieds de Roberto Carlos, Rivaldo, Patrick Kluivert et maintenant Sergio Ramos.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok