Chaussures de foot

La Air Zoom Mercurial de Nike est disponible à la vente !

Publié le 01/07/2022

Un peu plus d'une semaine après son lancement, la nouvelle Air Zoom Mercurial de Nike est disponible à la vente depuis aujourd'hui dans son coloris de lancement.

Sa présentation était attendue, son lancement tout autant. Dévoilée officiellement le 22 juin dernier, la nouvelle Air Zoom Mercurial de Nike interpelle par son look si particulier et par ses nouvelles technologies mises en place.

Toujours taillée pour la vitesse et bientôt aux pieds de Kylian Mbappé, Ada Hegerberg et Cristiano Ronaldo, la Air Zoom Mercurial est aujourd’hui officiellement disponible à la vente. L’occasion pour les curieux de se procurer la première version, en édition limitée et donc collector.

Un coloris de lancement en édition limitée

En dévoilant la Air Zoom Mercurial, Nike a présenté dans le même temps le coloris de lancement et celui qui sera porté durant l’Euro 2022 qui commence bientôt. Mais c’est bien seulement le coloris de lancement, blanc avec le large marquage « Air » sur les flancs qu’elle va être disponible ce vendredi 1er juillet.

Intégrant l’ensemble des nouvelles technologies et notamment cet « amorti » placé sur la partie avant de la paire et cette nouvelle configuration de semelle extérieure, cette Air Zoom Mercurial est le premier drop d’une nouvelle saga qui devrait durer jusqu’en 2024.
.

Nike Air Zoom Mercurial 

Que ce soit dans la version Vapor 15 qui est la tige basse et vendue à 259,99€ ou dans la Superfly 9, la tige haute à 279,99€, les stocks seront limités et il n’y aura donc pas de pointure pour tout le monde. Alors si vous voulez tester la nouvelle version de ce silo devenu iconique au fil des années, ce coloris est fait pour vous. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenu …

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok