Maillots de foot

Castore dévoile ses premiers maillots pour le Bayer Leverkusen

Publié le 06/07/2022

Nouveau sponsor du Bayer Leverkusen, la marque britannique Castore vient de dévoiler les maillots 2022-2023 du club allemand.

S’il fallait résumer le début de la période des nouveaux maillots en deux mots, difficile de faire autrement que de citer Cazoo et Castore. Alors que le premier est devenu le sponsor maillot de nombreuses équipes, le second est devenu le partenaire technique du FC Séville, d’Aston Villa et du Bayer Leverkusen. Déjà aux côtés des Rangers, de Newcastle et de Wolverhampton, la marque des frères Beahon ne cesse de grandir.

Mais alors, est-ce que le nouveau maillot domicile de Leverkusen est à la hauteur des attentes comme a pu l’être celui du FC Séville par exemple ?

Une onde sonore en lien avec les chants des supporters

Il y a déjà six mois, Castore annonçait devenir le nouvel équipementier du Bayer Leverkusen. Une signature forte pour une marque autrefois très présente dans le tennis ou le cricket et qui ne demande qu’à grandir dans le football. Pour sa première aventure aux côtés du club allemand, c’est une tenue toute en sobriété qui a été conçue. Outre le fait que le col soit le même que celui utilisé sur le maillot third des Rangers, c’est bien dans le détail du maillot qu’il faut se tourner pour en découvrir les spécificités.
.

Le maillot du Bayer Leverkusen 2022-2023, à domicile

maillot bayer leverkusen 2022 2023 domicile

Accompagné par des touches de noir, le maillot se distingue par la présence répétée d’une onde sonore qui vient non seulement apporter du relief à la tenue mais qui se veut également être un lien avec les supporter. En effet, cette onde est en réalité tirée du chant „Leverkusen allez“ propre aux supporters du Bayer Leverkusen. Une particularité qui rappelle celle présente sur le maillot du Danemark lors de l’Euro 2020 et qui avait été imaginé autour de l’hymne de la sélection.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok