Maillots de foot

L’or s’invite sur le maillot du Bayern à l’extérieur

Publié le 07/07/2022

En complément du classique maillot domicile du Bayern Munich, adidas vient de dévoiler un maillot extérieur avec un mélange de blanc et d'or.

Sacré champion la saison dernière, le Bayern Munich a enchaîné dix titres consécutifs, une suprématie totale qui a inspiré l’équipementier de longue date adidas. La marque aux trois bandes a voulu offrir un contraste avec le classique maillot domicile rouge et blanc, c’est chose faite.

maillot bayern 2022 2023 exterieur adidas

Un maillot extérieur majestueux

Le blanc de cette tenue apporte un design frais, une apparence noble accentuée par les trois bandes et les bas de manches resplendissants d’or. Outre cette couleur qui est toujours aussi efficace en complément du blanc, les racines bavaroises seront elles aussi sur le maillot, avec la figure des armoiries de la ville de Munich sous le col rond. Une part de Bavière résidera donc sur les différentes pelouses allemandes lors du prochain exercice 2022-2023.
.

Le maillot du Bayern 2022-2023, à l’extérieur

Un maillot subtil et uniformisé au niveau des sponsors et des logos tout en or. adidas a encore su se renouveler avec un design différent et inédit par rapport aux années précédentes, chose pas facile à faire pour des clubs mythiques comme le Bayern Munich.

maillot bayern 2022 2023 exterieur adidas

Le nouveau maillot est fabriqué à partir de 100% de matériaux recyclés et présente les dernières nouveautés : HEAT.RDY, une vraie innovation en matière de régulation de la température. La technologie KEEP COOL est aussi de mise pour réguler la température corporelle des joueurs. Un maillot encore prêt à climatiser beaucoup de stades, la saison prochaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok