Chaussures de foot

Les nouveaux crampons adidas se dévoilent déjà aux pieds des joueurs

Publié le 07/07/2022

Qui dit reprise du foot, dit forcément crampons à observer. Que ce soit sur les terrains d'entrainements ou à l'Euro 2022 féminin, les crampons adidas ne passent pas inaperçus.

Ils n’ont pas été encore présentés, ils ne sont pas encore commercialisés mais ils se font déjà remarquer. Depuis quelques jours, le rouge de la Predator, le jaune de la Copa et le vert de la X sont très visibles sur les différents terrains.

Lors du match d’ouverture de l’Euro 2022 ou pour la reprise des entrainements du PSG, le pack de la rentrée de la marque aux trois bandes est déjà arrivé aux pieds des joueurs et des joueuses. Mais alors, que sait-on vraiment dessus ? Est-ce qu’il y aura des nouveautés sur les crampons adidas ?

Une X pleine de promesses

Pour n’importe quelle marque, les chaussures présentées durant l’été et portées par les joueurs sont les plus importantes de l’année. En effet, elles correspondent à une période charnière dans les magasins, celle de la rentrée et donc du rééquipement.

S’assurer d’avoir de la visibilité est donc un moyen facile de susciter l’envie des futurs consommateurs. C’est notamment pour cela que les couleurs fluos sont souvent utilisées pendant cette période. Elles permettent d’attirer plus facilement l’oeil.

C’est donc en toute logique qu’adidas a opté pour le rouge/orangé fluo pour la gamme Predator, pour le jaune fluo pour la Copa et pour le vert fluo pour la X. Si les teintes ont changé, les technologies et les modèles sont identiques en ce qui concerne la Predator Edge et la Copa Sense.

En revanche, du côté de la X que Lionel Messi utilise depuis la reprise de l’entrainement du PSG (tout comme Gabriel Jesus et de nombreux autres joueurs), les choses ne sont pas les mêmes. À l’image de ce que nous avions déjà pu voir il y a quelques mois dans une version masquée ou plus récemment aux pieds de Müller et Goretzka durant la trêve internationale, le coloris vert fluo de la X n’est pas la seule nouveauté et adidas s’apprête tout simplement a présenter une nouvelle version de son silo vitesse.
.

Lionel Messi avec la nouvelle X d’adidas

Si cela reste étonnant de découvrir une nouveauté aux pieds des joueurs sans que la marque ne communique officiellement dessus sur ses innovations, son prix ou encore sa date de disponibilité, elle intrigue de nombreux observateurs par sa forme. Alors que la X Speedflow avait brillamment pris le relais d’une X Ghosted décriée, il sera intéressant de savoir ce que nous réserve cette prochaine évolution.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok