Vous êtes un club de foot en fin de contrat dans les prochains mois et vous cherchez un équipementier ? Alors vous êtes forcément dans la ligne de mire des équipes de la marque britannique Castore.
Que ce soit en Espagne, en Allemagne ou en Angleterre, Castore est partout et quand la marque des frères Beahon débarque dans un pays, plus rien ne semble l’arrêter. En Premier League par exemple, l’équipementier possède déjà trois équipes (Newcastle, Wolverhampton, Aston Villa ) et il est fort possible que cela ne s’arrête pas là.
La France résiste à l’invasion
En Espagne, après avoir posé ses valises au FC Séville cette année, il vient déjà de signer un accord avec le club d’Almeria et les rumeurs parlent déjà d’une possible signature à venir du côté de l’Athletic Bilbao. Ce sont en effet les dernières nouvelles venues d’Espagne. Mais où va donc s’arrêter Castore ?
Tandis que son pari de « s’associer à 3-5 autres grands clubs à travers l’Europe au cours des 18 prochains mois » qui avait été lancé en mai 2020 a été pleinement validé, quelles seront les nouvelles cibles de Castore ? En deux ans, la marque s’est implantée en Écosse, en Angleterre, en Allemagne et en Espagne. À ce jour, un seul championnat résiste encore et toujours à l’envahisseur, la France. Le dernier à être tombé est en effet l’Italie.
- À lire aussi : Castore dévoile ses premiers maillots du Bayer Leverkusen
En effet, si des contacts avaient été noués chez nos voisins italiens durant les derniers mois, la Lazio a finalement basculé chez Mizuno tout comme le Napoli qui reste chez EA7. En revanche, et même si rien n’a encore été officialisée, c’est le Genoa qui va rejoindre la team Castore pour la saison 2022-2023. Une arrivée qui précèdera la probable signature du Feyenoord la saison prochaine, une de plus…
.
Les maillots Castore 2022-2023
En attendant, les clubs français n’ont pas encore cédé aux sirènes de Castore. Malgré les quelques changements d’équipementiers de ces derniers mois, aucune rumeur ne semble avoir envoyé la marque britannique dans l’Hexagone. Jusqu’à quand ? Il faut bien évidemment s’attendre à ce que l’équipementier britannique cible un club français d’ici la prochaine saison. Lequel ? Les jeux sont ouverts.
Aucun commentaire pour le moment