Maillots de foot

Metz : les maillots de la saison 2022-2023 présentés par Kappa

Publié le 13/07/2022

Aux côtés de Kappa, le FC Metz vient de dévoiler l'ensemble de ses maillots pour son 90e anniversaire. Du classique et de l'innovation sont au programme.

Relégué en Ligue 2 la saison dernière, le FC Metz va tenter de remonter le plus rapidement possible dans l’élite. C’est donc aux côtés de Kappa, partenaire technique du club depuis deux ans maintenant, que les Messins viennent de dévoiler l’ensemble des tenues que porteront les grenats pour la saison à venir. Pour le 90e anniversaire du club, la griffe italienne a essayé de proposer quelque chose de nouveau.
.

Le maillot domicile de Metz 2022-2023

Du classique à domicile et à l’extérieur, un troisième incroyable

Si on y retrouve toujours la couleur grenat, l’année dernière du orange était présent sur la tunique domicile rendant le mélange réussi. Pour cette année, nous n’y avons pas le droit (ou presque), puisqu’il est présent par endroit de façon très légère.

Les formes géométriques sont également de retour en ton sur ton apportant une touche de modernité à la tenue.
.

Le maillot extérieur de Metz 2022-2023

Basé sur le même modèle, le maillot extérieur affiche une couleur blanche et ses logos en grenat. Traditionnel. Les formes géométriques sont également présentes et se distinguent mieux avec cette nuance de gris. De fins liserés orange sont présents sur la tunique. La devise du club « Le feu sacré » est inscrite à l’intérieur du col, inscription qui est présente sur les trois jeux de maillots du club.
.

Le maillot third de Metz 2022-2023

Si le maillot domicile et extérieur sont classiques, la troisième tenue élaborée par Kappa est différente des autres. Sur une base de bleu marine, cette tenue arbore également du blanc, du orange et du grenat. Si sur le papier ce mélange des couleurs pourrait être osé, le rendu est saisissant. Chaque couleur est utilisée dans une forme géométrique différente rendant le maillot unique en son genre. Une réussite.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thierry K.

Publié le 14 juillet 2022 à 11 h 25 min

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok