Maillots de foot

Tottenham révèle son maillot extérieur pour la saison 2022-2023

Publié le 14/07/2022 Mis à jour le 19/07/2022

Tottenham présente une tenue extérieure colorée pour la saison 2022-2023. Un maillot imaginé par Nike, l'équipementier des Spurs.

Le 7 juin dernier, Tottenham a dévoilé sa nouvelle tenue domicile pour la saison 2022-2023. À dominante blanche, elle affiche une touche de vert fluo sur le col et les bords de manches. Cette couleur doit plaire aux designers de Nike et aux dirigeants des Spurs puisqu’elle est également présente sur le maillot extérieur. Ici, cette teinte se combine à du noir et du bleu marine.

Côté esthétique, la seconde tenue des Spurs est beaucoup moins excentrique que celle de l’année dernière. Les seuls motifs de la tenue sont ceux de la technologie textile maillot de Nike, le Dri-FIT ADV. Enfin, contrairement à la saison 2021-2022, les logos de l’équipementier et de Tottenham sont centrés.
.

Le maillot extérieur de Tottenham 2022-2023

Un sponsor principal qui joue le jeu

Sur ce maillot extérieur AIA s’est adapté au style de la tenue. Le sponsor principal des Spurs a accepté de changer la couleur de son logo en passant du rouge au blanc. Quelque chose qu’il n’a pas réalisé sur la tenue domicile. Dommage.

Si la tunique affiche un look plutôt moderne, elle ne possède pas en revanche de storytelling impactant. D’après le communiqué de Tottenham, elle « célèbre les personnalités, l’énergie individuelles et les fans ». Depuis quelques saisons, rendre hommage aux supporters est devenue l’explication la plus utilisée par les clubs de foot pour expliquer les designs des tenues quand ils manquent d’inspiration. L’Olympique Lyonnais l’a également fait pour son nouveau maillot extérieur.

Un gilet pare-balles de qualité.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok