Chaussures de foot

Crampons adidas : du noir sur tous les modèles avec le « Shadowportal Pack »

Publié le 21/07/2022

Après avoir dévoilé son pack pour la rentrée, adidas vient de dévoiler une seconde version, où le noir devient la star.

Qu’importe la marque, présenter un pack où le noir est dominant est devenu une habitude pour les équipementiers. Quelques jours seulement après avoir présenté sa nouvelle X Speedportal et son nouveau pack de la rentrée, le GameData Pack, adidas est déjà de retour avec le « Shadowportal Pack ».

Encore une fois, l’ambition de la marque aux trois bandes (comme de ses concurrents) est d’offrir des versions classiques aux pratiquants et qui sont souvent des best-sellers dans les magasins.

« Shadowportal Pack » : une pointe de fluo sur un modèle noir

Tandis que le pack GameData sera porté sur les terrains professionnels et aura pour ambition d’apporter de la visibilité à la gamme football d’adidas, le pack « Shadowportal » vise directement le footballeur amateur. Si les couleurs fluos sont de plus en plus présentes sur les pelouses, le noir reste une couleur qui fonctionne puisqu’elle a le mérite de ne pas s’altérer dans te temps. Quand on sait comment sont traitées les chaussures de foot, le noir a encore un bel avenir devant lui sur les crampons.
.

X Speedportal « Shadowportal Pack »

Disponible sur l’ensemble des modèles de la gamme adidas, le pack « Shadowportal » se distingue par la domination du noir donc mais lui-même accompagné par une touche fluo qui vient faire le lien avec le pack de la rentrée. Si le rouge apparait sur les trois bandes de la X Speedportal et de la Copa Sense, c’est le vert fluo qui l’est sur la Predator Edge. À l’inverse, le rouge est présent sur les crampons de la paire incarnée par Paul Pogba et le vert sera positionné à l’intérieur du nouveau modèle vitesse d’adidas.

Predator Edge « Shadowportal Pack »

Copa Sense « Shadowportal Pack »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok