Qu’importe la marque, présenter un pack où le noir est dominant est devenu une habitude pour les équipementiers. Quelques jours seulement après avoir présenté sa nouvelle X Speedportal et son nouveau pack de la rentrée, le GameData Pack, adidas est déjà de retour avec le « Shadowportal Pack ».
Encore une fois, l’ambition de la marque aux trois bandes (comme de ses concurrents) est d’offrir des versions classiques aux pratiquants et qui sont souvent des best-sellers dans les magasins.
« Shadowportal Pack » : une pointe de fluo sur un modèle noir
Tandis que le pack GameData sera porté sur les terrains professionnels et aura pour ambition d’apporter de la visibilité à la gamme football d’adidas, le pack « Shadowportal » vise directement le footballeur amateur. Si les couleurs fluos sont de plus en plus présentes sur les pelouses, le noir reste une couleur qui fonctionne puisqu’elle a le mérite de ne pas s’altérer dans te temps. Quand on sait comment sont traitées les chaussures de foot, le noir a encore un bel avenir devant lui sur les crampons.
.
X Speedportal « Shadowportal Pack »
Disponible sur l’ensemble des modèles de la gamme adidas, le pack « Shadowportal » se distingue par la domination du noir donc mais lui-même accompagné par une touche fluo qui vient faire le lien avec le pack de la rentrée. Si le rouge apparait sur les trois bandes de la X Speedportal et de la Copa Sense, c’est le vert fluo qui l’est sur la Predator Edge. À l’inverse, le rouge est présent sur les crampons de la paire incarnée par Paul Pogba et le vert sera positionné à l’intérieur du nouveau modèle vitesse d’adidas.
.
Aucun commentaire pour le moment