Maillots de foot

Le maillot extérieur d’Aston Villa présenté par Castore

Publié le 24/07/2022 Mis à jour le 22/07/2022

Après la présentation du maillot domicile, Aston Villa dévoile sa tenue extérieure à l'occasion d'un événement organisé par le club.

Il y a quelques semaines, Aston Villa a présenté son premier maillot domicile de l’ère Castore. Classique avec une touche d’originalité, la griffe anglaise se démarque de la concurrence et tient ses promesses. Cette semaine, c’est au tour du maillot extérieur d’être révélé au grand jour. En déplacement en Australie pour sa préparation estivale, le club anglais a organisé un événement dans la ville de Perth durant lequel le nouveau maillot des Villans a été dévoilé aux fans qui étaient présents.
.

Le maillot extérieur d’Aston Villa 2022-2023

Du bleu et du grenat 

Pour ce nouveau maillot, Castore est resté dans du classique. Évidemment, on retrouve toujours ce bleu intemporel qui est la base de la tunique. Il est associé au grenat au niveau de l’encolure en V, sur les bords de manches ainsi que les logos. Le mélange est réussi. La griffe anglaise aurait pu s’arrêter là, mais non. En effet, sur l’ensemble du maillot, de nombreuses petites bandes blanches complètent le look de la tenue.

Sur les flancs ainsi qu’en bas du dos, des points de couleurs grenat sont visibles. Ce sont des trous découpés au laser dans les zones à forte chaleur qui assurent la ventilation. Comme quoi, la marque anglaise ne manque pas d’imagination en termes de style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aston Villa FC (@avfcofficial)

Le maillot sera porté pour la première fois durant le match de pré-saison qui aura lieu samedi 23 juillet contre le Manchester United de Erik ten Hag.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok