Chaussures de foot

Diadora dévoile des crampons aux couleurs de l’AC Milan

Publié le 28/07/2022

Après un hommage à Inzaghi, Diadora célèbre cette fois-ci l'équipe entière de l'AC Milan pour sa victoire en finale de Ligue des champions 2007.

En 2007, l’AC Milan remporte la prestigieuse Ligue des champions face aux Reds de Liverpool 2 à 1, notamment grâce à un doublé de Filippo Inzaghi. À l’époque, le joueur porte une paire de Diadora Brasil dans un coloris noir et doré. Une chaussure qui a d’ailleurs été rééditée il y a quelques temps par la marque pour célébrer sa performance. Cette fois-ci, la firme italienne ne va pas faire un clin d’oeil à un joueur, mais bien à toute l’équipe des Rossoneri pour célébrer le titre glané il y a 15 ans.
.

Diadora Brasil

La classe à l’italienne 

Pensée pour rendre hommage au Milan de 2007, la Brasil arbore une tige principalement blanche. Les logos ainsi que les crampons sont dotés d’un rouge vif (Milano Red). Un look simple et efficace faisant directement référence au maillot extérieur porté par les joueurs durant la finale.

La chaussure porte l’inscription « made in italy », témoignant d’un gage de qualité ainsi que de la pureté des matériaux utilisés par les artisans de la marque. Comme à son habitude, la paire est toujours dotée de son cuir de kangourou extra doux pour un toucher de balle qui a séduit les plus grands par le passé.

Pas de surprise, cette chaussure ne déroge pas à la règle, elle est en vente dans une quantité limitée pour un prix de 260 €.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok