Stade Brestois : le maillot domicile pour la saison 2022-2023 dévoilé

Publié le 27/07/2022

Le Stade Brestois a présenté un maillot basique pour la saison 2022-2023. Une tenue sur laquelle se trouve un petit bateau pirate.

Dernier club de Ligue 1 à dévoiler son nouveau maillot domicile, le Stade Brestois fait du Stade Brestois. Pour la saison 2022-2023, le club finistérien évoluera à la maison avec une tenue classique tout droit sortie du catalogue teamwear 2022-2023 d’adidas, où on retrouve les produits basiques de la marque.

Côté design, le jersey du SB29 affiche des rectangles de différentes teintes sur l’ensemble de la tenue. Un motif qui plaît puisqu’il a aussi été utilisé pour le Paris FC (domicile) et l’AC Ajaccio (third).
.

Le maillot domicile du Stade Brestois 29 2022-2023

Un bateau pirate pour se différencier

Autre particularité du maillot domicile du Stade Brestois, tous les sponsors affichés sur la tenue sont en blanc. Ce qui rend le résultat final plus harmonieux. En bas de la tenue, les dirigeants finistériens et leur équipementier ont placé un bateau. Si le club n’a pas expliqué sa signification, on peut en déduire qu’il fait allusion au surnom des Brestois, les Pirates. Une hermine, symbole de la Bretagne, est présente sur les voiles du navire.

Cette nouvelle tunique sera portée pour la première fois lors du match amical face au Real Valladolid à Francis Le Blé. Le maillot extérieur et third, eux, n’ont pas encore été présentés.

Spoiler : si vous voulez les voir, il vous suffit de regarder dans le catalogue teamwear d’adidas (mi Team).
.

Le bateau pirate est situé en bas à gauche

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok