Maillots de foot

Le Paris FC révèle ses tenues pour la saison 2022-2023

Publié le 26/07/2022

Sous-contrat jusqu'en 2026 avec adidas, le Paris FC présente ses nouveaux maillots pour la saison 2022-2023.

Après seize années chez Nike, le Paris FC a signé un partenariat équipementier avec adidas. Quelques mois plus tard, les dirigeants parisiens présentent enfin les premiers maillots fabriqués par la marque allemande. Séduisants.

À domicile, le PFC arborera une tenue classique aux couleurs traditionnelles du club. Côté design, des rectangles apportent du relief à la tenue. Sur son site internet, le Paris FC n’a pas donné d’explications quant au motif utilisé sur la tunique. Il pourrait faire allusion aux immeubles du 13e arrondissement, incontournables dans le quartier où évolue le club.
.

Le maillot domicile du Paris FC 2022-2023

Le orange, une couleur historique du Paris FC

Non, Laval n’est pas le seul club de Ligue 2 a avoir pour couleur historique le orange. Depuis 1972, le Paris FC joue lui aussi avec un maillot de cette teinte. Une couleur qui ferait écho au sponsor principal de l’époque, BIC.

Pour la saison 2022-2023, adidas et les dirigeants du PFC continuent d’honorer le passé du club. En clin d’œil au premier maillot orange, l’équipementier allemand a réalisé une tenue qui s’inspire de ce coloris. À dominante blanche, elle présente des petites touches d’orange au niveau des bords de manches et des trois bandes. Sobre et efficace.
.

Le maillot extérieur du Paris FC 2022-2023

Ligue 2, D1 Arkema, centre de formation ou association, ces maillots seront portés par tout le monde.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok