Maillots de foot

Le maillot third de Leicester dévoilé par adidas

Publié le 01/08/2022

Leicester et adidas viennent de présenter le nouveau maillot third du club. Une tunique faisant référence au titre de FA Cup glané lors de la saison 2020-2021.

Après la présentation de son nouveau maillot domicile inspiré de son passé, Leicester City dévoile non pas son maillot extérieur, mais bien sa tenue third. Une tunique qui a notamment été portée lors du dernier match de préparation contre Séville (1-0).
.

Le maillot third de Leicester City 2022-2023

Référence à la FA Cup de 2020

Basé sur le template licence 22, le nouveau maillot de Leicester est principalement blanc et sublimé par de petits motifs dorés sur l’entièreté de la tenue. Les manches ainsi que le col en V sont beiges. Un écusson monochrome ainsi que des logos de sponsor marrons complètent le design de la tunique. D’après le communiqué de presse du club, cette couleur fait directement référence au triomphe du club en FA Cup lors de la saison 2020-2021. En effet, les Foxes avaient disputé la rencontre avec leur maillot third totalement marron.

Si le maillot est relativement simple, il a été lancé avec la campagne Create Iconic. Il s’agit d’une célébration qui aura lieu durant toute la saison reprenant les moments historiques du club. Tous les maillots évoquent un souvenir d’un joueur, d’un but ou d’un moment.

On a hâte de découvrir le storytelling que nous réserve le club pour la tunique extérieure.
.

Le maillot third de Leicester City 2022-2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok