Maillots de foot

Manchester City : un maillot third inspiré par les armoiries de la ville

Publié le 04/08/2022

Manchester City dévoile un maillot third sur Roblox. Il s'inspire de l'abeille, symbole de la ville de Manchester.

En juin dernier, l’ESTAC a dévoilé son nouveau maillot domicile sur Roblox, un jeu vidéo en ligne (free-to-play). Deux mois plus tard, c’est au tour de Manchester City d’envahir la plateforme avec sa tenue third pour la saison 2022-2023. Pour ce reveal, les Citizens ont eu la possibilité d’explorer le monde virtuel grâce à l’expérience PUMA et Land of Games. Précision, il s’agit d’un espace qui permet aux fans de l’équipementier allemand de s’affronter sur Roblox.
.

Le maillot third de Manchester City 2022-2023

Un maillot inspiré de l’abeille de Manchester

Pour le maillot third de Manchester City, PUMA s’est inspiré de l’abeille, l’un des symboles de la ville. Présent sur le mobilier urbain, le sol de la mairie ou encore les armoiries officielles, l’insecte est omniprésent dans Manchester. Il symbolise l’esprit travailleurs des Mancuniens.

Enfin, l’équipementier allemand a rendu hommage au streetart de Manchester. « Les bandes sont réalisées avec un effet spécial rappelant l’aérosol », précise le communiqué de presse de PUMA. Le résultat est surprenant.

Côté technologie, le maillot authentic des Skyblues est doté de l’ULTRAWEAVE. Une invention qui permet aux maillots de PUMA d’être les plus légers du marché.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok